Linux X-Dsl Sur Xbox


vatel48
 Share

Messages recommandés

Oui tu peux lancer linux avec un softmod, non c'est comme une application c'est reversible mais même le plus light de la distri rame si mes souvenir sont bon une xbox à 64mo de ram et certains on réussi a souder une ram d'une xbox devkit de 128mo.juste pour être a l'aise sous linux (corrigez moi si je me trompe)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nope c est ça il on bidouiller leurs Xboite pour que ça tourne j en fait parti ^^ mais c est pas aussi bien que sur pc c est bien lent quand même de plus maintenant les puce RAM pour notre bobox coute un bras,k une jambe, une oreille c est abuser apparemment la prod a été arrêtée alors les collectionneur de carte mère hs en on profiter pour vendre leur puce de recup 20x le prix d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle pas de la récupéré sur les Cm je parle de les acheter a l unité neuve ca coute super chère exemple je sait plus sur quelle site j ai vue ces puces a 50balle la puce ça fait cheros quand même après si tu a le matos pour dessouder c est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle pas de la récupéré sur les Cm je parle de les acheter a l unité neuve ca coute super chère exemple je sait plus sur quelle site j ai vue ces puces a 50balle la puce ça fait cheros quand même après si tu a le matos pour dessouder c est ok

autant pour moi.

Avec une tresse à dessouder c'est asser simple, et le tour est joué ;)

par contre pour ressouder sur la nouvelle carte mère ...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la patte a braser et hop le tour et jouer xD perso j ai une station je chauffe le pcb en dessous de la CM pour pas détériorer le composant et hop cette méthode est pour la recup après faite comme si vous soudiez un CMS de ce type je viens juste de remarquer que ce n était pas clair je préfère préciser avant que une bêtise soit faite =P

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de bidouille c'est vraiment la console 100% bidouille j'en possède encore 2 sofmodé, que j'utilise comme media center :) et une autre full coinops Emulation 100%

D'ailleurs il y avais vraiment du taf a faire sur cette console tu as plein de tuto qui traine modification du ventilo par un plus silencieux, modifié la ram, l'équiper d'un lecteur rare pc, sans parler du tuning plexi peinture et autres modd de fou qui a exister sur cette console.

Franchement j'en trouve une a 15euro je l'a prend direct, j'ai encore un ide de 80gb qui traine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien =P sinon ca tourne avec 64Mb de ram mais je tiens a te prévenir c est lent et au dernière nouvelle le projet a été abandonner non? donc plus de support il me semble et donc pas de modification ou optimisation de ce linux corriger moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ce que permet Linux maintenant notamment Slitaz ou encore android un portage serait tellement stable avec si peut de RAM encore faudrait t'il que des hacker reviennent sur cette très vieille scène mais qui pour moi resteras la meilleur de toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai plus de xbox1 toutes hs sinon je sait un peut coder j ai jamais coder sur xbox1 mais je pense que ca doit pas être bien difficile mais sans Xbox1 modder je risque d avoir du mal >< si quelqu’un connait les librairie a utiliser et si XDsl a une source disponible pour étudier comment il ont fait pour porter cette distrib sur la xbox je veut bien tenter de porter un Slitaz dessus mais seul ça risque d être long mais je veut bien me lancer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share