Trophées Sur 2 Consoles Officielle Et Glitch


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

Je me pose à question je possède une console glitché et une officielle et j'ai plus de trophées sur ma glitch, existe t'il un moyen de les synchroniser sur l'officielle svp ?

Merci.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut la solution la plus simple clé usb que tu formate avec la bobox puis transfert de ton compte sur la clé comme ca tu laisse le compte sur la clé et tu peux passer d'une console a autre sans soucis ;) voila en version rapide sans rentrer dans les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes sur que cela marche encore ? Il me semble que la dernière fois que j'ai essayé ça corrompait le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Les JTAG bannies ne corrompent pas les profils.

Ma jtag est ban, je voulais voir combien de temps elle tiendrait sur le live, elle a fait connexion XBL/ déco + console ban en moins de temps qu'il faut pour le dire ^^.

J'utilise ce même profil xbox live à la fois sur ma console d'origine "clean" que sur la jtag bannie.

en jouant sur la jtag j'ai des scores, il se mettent à jour sur le live quand je met mon profil (clé usb) sur la clean.

en faite tout dépend de l'interface de ta jtag, si tu n'as pas le dash métro ça marche pas, car avant cette interface le dash marquait les consoles pour le check ap25failled ce qui corrompait les profils et idem pour les ban. ce qui n'est plus le cas depuis le dash Métro et également un dashlaunch à jour qui empeche les mess console bannie ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces explications. Mon dernier essai doit remonter à environ deux ans. Ma jtag est à jour, je vais essayer voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share