X360Dock : Besoin D'aide Pour Parametrage


Messages recommandés

J'essayer juste aider puis j'avais trouver celui la sur google pour ca que lavais mis et j'ai préciser de le virer fin au moins la c'est réglé :)

fin isogame as tu tester sans module 2 en passant par le pc voir si c'est le module 1 ou le module 2 qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pas ainsi que vous trouverais une entente ca m'enerve il ne connait rien a son produit !! il se permet dire que je suis le 1er a me plaindre ! com dab reponse commercial lorsque l'on ne sait plus quuoi reponse !sinon je sais pas si tu as fais comme ca mais de la CM au x360dock tu as bien mis les cables fournis et non ceux origine car ceux la doivent aller du pcb au lecteur ? je vais verifier ! cela aurait une importance ?

Bon sinon as tu le key.bin le inquiry.bin ainsi qu'un dump de ton liteon a la racine de la sd? oui

Sinon il ya un excellent tuto qui explique bien la demarche sur une slim avec liteon ;) je met le lien mais je ne sais pas si on as le droit fin si c'est le cas merci au modo de le supprimer ok merci je vais regarde cela avec attention!

Lien gx et si tu veux autre dit le te lenvoie en mp

Fin essai avec le tuto et tiens nous au jus car ta console fin ca marche en 16202 avec ton liteon donc ca devrais fonctionner en 16203 ;)

Ca sert a rien de s'enerver suis sur qu'on trouvera le moyen de le faire fonctionner , vous avez raison les gars mais je lui ai pose plusieurs questions et aucune reponse de la journee sauf que je suis le 1er a me plaindre ! c'est abuse et apres il crit a qui veut entendre qu'il a un suivi des plus top ! bla bla bla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essayer juste aider puis j'avais trouver celui la sur google pour ca que lavais mis et j'ai préciser de le virer fin au moins la c'est réglé :)

fin isogame as tu tester sans module 2 en passant par le pc voir si c'est le module 1 ou le module 2 qui merde. oui le module 1 fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

bon j'ai regard le lien et compare a mon montage slim , idem sauf que j'ai conserve le fichage d'roigine des sata soit l'inverse du fichage sata sur la cm :

je reprecise ma config : slim 4g liteon 0401

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne le fichier config.txt qui se trouve sur la sd voici ce que l'on y trouve dedans , cela ressemble un peu au fichier config du xkey , d'où mon interrogation sur la possibilite de le modifier !!!

COVERFLOW=N/NOMENU=N/AUTOSDA1=N/AUTOBOOTNN/KIDBOOT=N/LISTICON=N/Y/mount/sda1/x360dock


- COVERFLOW = Folders navigation will be made in coverflow mode

- NO MENU = Bypass initial menu starting at navigation window

- AUTOSDA1 = Autoloads SDA1 \x360dock folder hard drive/pendrive stored contents

- AUTOBOOT = Plays in-boot lastest played iso,if the iso is not found x360dock sets open tray
emulator


- KIDBOOT = Enables/disables Play with reboot on KIDS MODE

- LISTICON = Enables/disables cover icons at list mode

- KIDS MODE : Kids mode gets enabled selecting COVERFLOW+NOMENU+AUTOSDA1,KIDS MODE shows all the
stored iso's inside SDA1\x360dock folder directly bypassing main menu,coverflow mode
is autostarted

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon doit bien avoir une raison pour quil inverse les cables donc pourquoi lavoir pas fait ensuite il faut la key.bin , le inquiry.bin ensite il faut un ofw.bin donc si tu as flasher ton lecteur en lt tu doit avoir ton dummy.bin je suppose ta pas mis le cfw au moins :)

donc si ta ton dummy tu dl jungleflasher 1.92 tu clioque sur open source firmware tu selectionne ton dummy on va te demander si tu veux activer option auto-load Lite-On LT-Plus

tu dit non ensuite tu clique sur open target firmware la tu selectionne ton ofw puis tu clique sur spoof source to target puis save to file et enregitre comme ofw.bin tu copie ofw.bin + key.bin + inquiry.bin a la racine de la sd.

Ensuite a tu upgrader le module 2 ?

Ton hdd externe et til bien en NTFS avec tes jeux en .iso ?

et le jumper tu la mis sur le hub usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psychomantis59

j'ai déjà tout essayer , rmis le 0401 en avec son firmware d'origine (dump original) et aussi avec fw stock

etc etc

module 2 avec imagesd 3.1!

ntfs = dossier x360dock avec jeu en iso

oui avec jumper sur usb mais la console bloque sur le logo xbox 360 , donc demarrage sans jumper sur dongle puis branchement du hdd auto allimante sinon celu ci clac !!

personne pour expliquer éventuellement le fichier config.txt ?????

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend ya forcement un truc car si celui si marche sur ta slim en module 1 cest que soit la config du module 2 et moisie soit celui ci est déffectueux ta regarder sur le site officiel si yavais pas des infos pour le fichier .txt mais pense que si cetais reglable on aurez les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'etais novice , tu pourrais ecrire cela !

ressures toi , je me suis remis en cause en faisant le montage et verification !

c'est insultant ce que tu ecris !! ca ne te rappels rien !!

je n'ai pas aucunement la pretention d'affirmer que je suis couvert de toute erreur mais la , je sais interpreter et reproduire le schema de montage du x360dock

bref , tu n'aurais pas une idee plutôt que d'ecrire des conneries!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et toi tu sais écrire sans être vulgaire ? Tu as un soucis et tout le monde presque pâtit de ton langage.

Tu serais sur mon forum, je te bannirai quelques jours pour te faire comprendre.

Si y a un truc que je ne supporte pas c'est le non respect d'autrui.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, playgame a raison. Tu devrais laisser cette console de coté quelque jour et y revenir lorsque tu seras calmé car ton agressivité n'aidera en rien au bon déroulement des choses, et ça tu n'as pas l'air d'avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et toi tu sais écrire sans être vulgaire ? Tu as un soucis et tout le monde presque pâtit de ton langage.

Tu serais sur mon forum, je te bannirai quelques jours pour te faire comprendre.

Si y a un truc que je ne supporte pas c'est le non respect d'autrui.

et un morasilateur de plus !!

mais si tu veux bien laisser un lien de ton forum , j'aimerai y faire un petit tour sait on jamais je pourrai trouver une solution !

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, playgame a raison. Tu devrais laisser cette console de coté quelque jour et y revenir lorsque tu seras calmé car ton agressivité n'aidera en rien au bon déroulement des choses, et ça tu n'as pas l'air d'avoir compris.

je reconnais que dans mon post #3 il y avait beaucoup d'amertume et un peu d'agressivite mais toi tu as l'intelligence de venir avec ton post #38 et #20 . si ma reparti ne te plait pas , passe a un autre post ou evite de me chercher !! tu es libre de dire que bouffon est une insulte !!! de plus

pour post #20 je t'avais contacte par mp !

maintenant je te laisse le plaisir de fermer le sujet !!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share