Gran Turismo 6


deaphroat
 Share

Messages recommandés

non mais te trompe pas...

J'ai fait TOUS les GT et je suis accro...

Je suis peut être encore plus objectif vu que je joue à tous les GT et aux Forza, et GT je trouve que dans les dernières éditions ça n'évolue plus beaucoup.

Ce GT6 n'a pas de grosses nouveautés... même s'il ramène les permis obligatoires :P

Et le fossé entre Forza va se faire sentir, et pas juste au niveau graphismes.

Par contre, il a a son avatange le nombre incroyables de voitures et circuits, ce qui me gave dans Forza surtout le 5.

Bref, il serait sorti sur PS4 je pense que j'y aurai beaucoup joué, mais sur PS3 c'est un fail à coup sur.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que il sera mieux que Forza car il n'aura rien de payant

Autant que Forza lui on devra payer tout les voitures et je dit bien TOUT

Apres arreter moi si je me trompe pour Forza

Meme si forza offre un bonne qualite d'image je pense etre choque sur Gt6 car dans les videos sur youtube que l'on voit excuser moi mais il va a mon avis faire de gros surprise

Et d'apres ce que l'on entend la ps4 ne serait pas fiable

Et puis de tout facon etant un grand fan de Gran turismo je vais rester sur la ps3 :wink::wink:

Modifié par mrvlefebvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il a aussi des micro transactions GT6...

Par contre la ou il fait beaucoup mieux je te l'accorde c'est dans le contenu, il y en a BEAUCOUP plus dans GT.

Je suis aussi un grand Fan des GT, depuis les tous premiers, mais je confirme mes pensées des jours d'avant...

J'ai joué au moment ou j'écris plusieurs heures à GT6 et je trouve qu'il n'a pas su évoluer avec le temps.

Oui il est toujours bien... mais ca fait encore "bong" quand on touche une autre voiture...

Les IA sont encore sur une putain de ligne droite.

Ils se reposent trop sur le nombre.

Il serait sorti sur PS4, je suis sur qu'ils auraient fait un truc bien mieux; je continue de penser que c'était un très mauvais choix.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est l'excuse qu'ils nous donnent...

Mais je vois pas en quoi c'est une "politique"... c'est n'imp.

C'est juste que les consoles next gen sont sorties un peu plus vite que prévu je pense, et que GT n'était pas du tout prêt à prendre ce virage next gen.

C'est aussi qu'ils veulent en vendre beaucoup et ils savent qu'ils en aurait peut être moins vendu sur PS4 car le parc de consoles est moins important.

Il reste que c'est une grosse erreur à mon avis, on ne sort pas un console seller à la fin de vie d'une console alors que sa grande soeur est déjà sortie.

Faut pas se voiler la face avec de fausses excuses.

Ça me fait chier de devoir attendre un autre 3/4 ans pour voir un GT sur PS4.

Et à cette allure, ils vont en sortir qu'un sur PS4, et ils respecteront pas leur super politique excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde.

je joue actuellement à gt5.

j'ai dû recommencer à cause d'une perte de sauvegarde.

est ce que ça vaut le coup de continuer dessus ou il vaut mieux passer à gt6 pour profiter des nouveautés?

je veux dire y a t il une grosse différence entre gt5 et gt6? genre comme entre gt3 et gt4 ou alors c'est minime ?

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces