blackoutfolo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, Suite à des problèmes de downgrade de ma ps3 (http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274018-erreur-inhabituel-e3-flasher/ ) , je me suis procurer un progskeet 1.1 Blue edition en remplacement d'un E3 flasher défecteux. J'ai donc injecté mon fichier Bkpps3.bin d'origine avec le progskeet mais malheureusement la console n'affiche rien à l’Écran. Je précise que l'image est bonne et avait été injecté à plusieurs reprise avec l'E3 au temps ou il fonctionnait. Je voudrais donc savoir s'il faut ré-préparer l'image pour le progskeet .Parait qu'il y a une histoire de byte reverse ou un truc du genre pour les images E3 . Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Cette console, avait elle été brickée avant ça ?? Il faut patcher ton dump avec l'outil de Rogero qui fait bien son rôle et supporte à la fois les dumps du Progskeet et ceux de l'E3-flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Mince alors, un peu de lecture : http://www.ps3devwiki.com/wiki/Hardware_flashing Modifié 15 mai 2013 par Elrat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Problème résolu. Fallait reverser le dump byte reverse E3 avant injection par le progskeet avec FlowRebuilder. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant