Récupération Données Sur Clé Usb


dantesco
 Share

Messages recommandés

Hello a tous,

Je possède presque toute une vie xboxeenne sur une clé USB, c'est à dire beaucoup de sauvegarde de jeu. Je l'ai insérée sur mon ordinateur portable afin d'avoir une copie complète de sauvegarde que je voulais copier sur une autre clé. Or, l'ordinateur ne l'a pas reconnu et j'ai laissé tombé. Maintenant lorsque j'insere cette clé USB dans ma bobox, elle ne s'affiche plus du tout ... En allant dans stockage elle n'apparaît plus ... C assez embêtant car j'ai une multitude de sauvegarde de jeux que je n'ai pas encore fini ... Existe t'il un sort ou autre astuce pour récupérer le contenu de cette clé ?

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es bien dans la bonne section hein? ^^

xbox 360 ?

quand tu la brancher a l'ordi, il ta dis "format inconnu voulez vous la formater?" tu as dis oui

ou il c'est juste rien passé et tu la débranché?

Sinon essaye un logiciel comme xtaf pour explorer une device xbox 360 (disque dur ou clé usb) je sais plus lequelle est le mieux pour les perif USB (google....)

Sinon si même avec ces logiciel cela ne marche pas, tu peux tester une recup en dur avec un logiciel de recup de donnée....

sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci pour ta réponses.

Je suis sur Xbox 360. Lorsque je l'ai insérée, il ne m'a pas mis "format inconnu voulez vous ... " ... Il m'a juste mis " Periphérique usb non reconnu" et pas moyen d'accéder à ce qu'il contient ... je l'ai ensuite débranché ....

Pour être plus exact, il me met " l'un des périph USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"

Quel soft tu me conseilles ?

Modifié par dantesco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share