Quelques Infos Pour Changement De Pcb Sur Lite On 1175


midou006
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J ai quelques questions au sujet du changement de pcb pour les,lecteurs inflashable

Je sais bien qu il faut récupérer des données de la xbox, en la glitchant, mais je voudrai savoir si une fois le lecteur flashé, est fonctionnel est ce qu a l avenir je pourai récupéré les données nécessaires pour faire un nouveau flash directement a partir du lecteur ( phatkey ou slimkey par ex )

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci

en fait ca fait un moment que j'ai lu cela, je me rappelle qu'il faut la clé plus d'autres fichiers dont je me rappelle pas, mais bref peut etre que je me trompe

ma question principale reste de savoir si il m'es possible de 'reflashé le lecteur ( pcb changé ) à l'avenir sans la re glitché ( car je compte acheter la console avec lecteur déja changé et flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le fcrt.bin + la clé DVD qui viennent du RGH.

après tu peux facilement débloquer la PCB de remplacement 16DG5S avec un DVD DL spécial et le dumper/re-flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non...

la clé oui


le fcrt non...

mais esce qu'il faut le fcrt ou juste relire le pcb qui est delocké pour reflashé?

reflashé quoi? il y aura certainement pas de lt4....

mais a quoi bon le flash....

s'il te vend la console demande lui les fichier ca sera plus simple...

une matrix dual nand ca coute 20...je comprend meme pas comment on peut demandé le flash ^^ (QUAND IL FAUT UN RGH POUR METTRE LE FLASH EN PLACE....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je ne pourai pas reflashé le lecteur juste avec un dump de celui ci , ?!

pour la sortie du lt4, je ne sais pas aussi et j'en doute vue la prochaine sortie de la nouvelle xbox, mais j'aimerai prendre mes précaution et ne pas me retapé un montage glitch juste pour récupéré ce fou fcrt.bin

le vendeur n'a pas le dump de la xbxox

pour ce qui est du glitch et du flash lecteur ca reste un choix à faire perso je préfère le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben attend acide il va te rep si on peut totalement se passer du rgh après....

avant il fallait que la clé dvd...depuis qu'on se sert du rgh et du fcrt pour avoir les donné de calibration c'est devenu franchement chiant....

enfin c'est pareil....le fcrt il faut pas un rgh mais un spi....

la clé il faut un rgh....

avec un dual nand flash rgh, tu peux dumpé en nand rgh sans hardware flasher....et avoir ton fcrt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement avec un dump de ton lecteur avec pcb tx suffira mais bon pour etre sur une fois flashé redump ton pcb tx et reflash avec ce que tu as dumpé.

Y a aussi la soluce d envoyer sur une email ton dump de nand avec clef cpu au cas ou.

Bon enfin un autre qui comprend que chacun trouve son compte dans chaque hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share