Probleme Passage Peritel À Hdmi


jecy56
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes et tous,

je vien desesperement vous exposer mon probleme.

j'ai une ps3 slim normal, actuellement branchée en péritel. Je souhaite la passé en HDMI jusque la rien de bien compliquer.

Je suis passé par les paramettres d'affichage et sélectionné HDMI, l'écran ne supporte pas l'image aparament donc ecran noir et retour de l'affichage sur la péritel comme indiquer auparavant qu'au bout de 30sec sa aurais été le cas.

Je l'ai donc eteint, rallumé de nombreuse fois, rallumé avec les systeme des deux bip avec rien de branché ou juste le hdmi ou le vga+hdmi dans tout les cas rien.

Je l'ai réinitialisé via les paramettre pour la remettre à 0 et refait les manip précédentes et une fois de plus toujours rien.

J'ai racheter un cable HDMI pensant qu'il serais peut etre fautif (malgrès le fait que sa m'aurais etonner etant donner que quand je l'allume il me dis directement qu'un port hdmi est détecté et savoir si oui ou non je veut passé en ce mode, et quand je fait oui, plus rien ne se passe autant sur péritel que sur hdmi)

Je suis exédée et ne sais vraiment plus quoi faire! HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony bravia plasma plat 48cm, mais elle a deja été connecté hdmi donc il ny a pas de raison, et j'ai essayé sur une philips 81cm meme probleme qui se pose. donc le probleme ne viens pas du model de la télé en elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien j'ai essayer de le faire sans cable, avec hdmi, sans hdmi mais avec vga, avec hdmi et vga, rien n'y fait j'ai toujours acces via la péritel mais toujours rien concernant l'hdmi dans les manip des paramettres sa n'y change rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est bizarre !

C'est quoi le modèle de ta console ? indique nous le CECH inscrit sur l'étiquette arrière .

La console a déjà fonctionné en HDMI ?

Quelle version de firmware as tu actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firmware je ne sais pas ce que c'est (idiote :D)

Oui la console a deja tourner en hdmi mais je me souviens avoir eut beaucoup de mal a le lui faire accepté et une fois (pour la petite histoire) mon frere a voulu me la prendre pour y jouer dans sa chambre et elle ne voulais plus repasser en hdmi comme la, du coup je l'ai laissé les mois a suivre en peritel mais je n'y ai pas beaucoup touché du coup, ps3 avec qualité ps2 sa refroidis!!!

CECH 250A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Firmware c'est son cerveau hihihi

Regarde dans les options, système tu dois avoir sa version qui s'affiche.

Le dernier en date est le 4.41, s'il n'est pas à jour cela voudrait le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de réinstaller en mode recovery :

1 - Prend une clef usb en FAT32 et nome la PS3

2 - Créer le chemin \PS3\UPDATE

3 - Télécharge depuis le site officiel de sony le dernier firmware en date ( http://fr.playstatio...(version-4-41)/ )

4 - Vérifie son MD5 avec par exemple HashCalc et qui doit correspondre à : a2fba1bf2362f1b41737a69dd2433f00

5 - Colle ton fichier PS3UPDAT.PUP dans le répertoire UPDATE

6 - Vérifie le MD5 de ton fichier copié sur la clef usb que celui-ci corresponde à a2fba1bf2362f1b41737a69dd2433f00

7 - Fait " éjecter " sur la clef USB avec le clic droit de la souris

9 - laisse uniquement le cordon péritel de branché

10 - Passe ta console en mode RECOVERY (rester appuyé sur I/O jusqu'à l'extinction "voyant rouge fixe" puis relâcher et appuyer jusqu'à entendre 2 bips

11 - Insère la clef USB sur le port usb le plus à droite

12 - Insère le cordon de la manette sur le port à gauche

13 - fait l'option 6

14 - Suit ce qu'il y a indiqué à l'écran

15 - bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share