Quel Matériel Pour Dumper Les Clef Des Dvd Xbox 360 ?


Microweb
 Share

Messages recommandés

Salut a Tous,

Je me lance dans l'aventure Xbox 360 et voudrais avoir vos commentaire :

1 - Je voudrais pouvoir récupérer les clefs de DVD et pouvoir les remettre sur un autre lecteur.

2 - Si lecteur acheté qui est flashé, a t on besoin quand meme de la clef de l'ancien ?

3 - Avec quel materiel peut on flashé ? le meme que pour récupérer clef ?

4 - Quels fichiers a t on besoin pour flashé ?

5 - Qelles sont toutes les précautions a prendre ?

Merci de me donner vos avis et quels materiels. je regarderais quoi prendre....

Microweb

Modifié par Microweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as toujours besoin de la clé dvd

usb pro pour récuperer la clé dvd ,certaine console ont besoin du RGH pour récuperer la clé dvd de certain lecteur comme les nouveau hitachi par exemple et certain lecteur ont besoin de soudure pour les flasher surtout sur les slim pour les débloquer en écriture, les console fat ce flash facillement sans soudure avec un usb pro

le nom des firmwares pour flasher les différentes version de lecteur :http://c4evaspeaks.com/ la plupart c'est le LT 3.0 dépendant du lecteur

pour les précautions a prendre toujours récupere la clé dvd avant de flasher et la garder précieusement et bien lire les tutos avant de flasher et vérifier sa clé dans jungleflasher avant de flasher pour etre sur que cest la bonne clé dvd

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse,

Le USB PRO V2 est il bcp mieux que la V1 ? Que veux tu dire par RGH ?

Je suis d'accord pour le lient donné mais tellement de réponse que je me perds un peu

alors qu'ici j'aurais les réponses juste pour ma demande.

Merci

Microweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux être un flasher PRO, il te faut ce qui suit pour les lecteurs directement hackables :

- X360 USB PRO V2 (c'est à la fois un flasher hardware + un outil d'alimentation des lecteurs xbox 360) c'est le top !!!

- Probe V3

- Sputnic 360

- Kamikaze template

- PCB de remplacement Liteon 16DG4S en cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share