Comment Utiliser Xexmenu Et Lancer Xm360 ?


split76man
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, alors pour commencer, je suis un noob en RGH et Jtag ^^

J'ai fais RGH ma console aujourd'hui et j'ai voulu tester si tout fonctionnait en rentrant =)

Les jeux pas de problèmes j'ai compris le principe

Mais c'est pour les DLC et les jeux xbox live que sa bug.. J'ai lu sur divers tuto qu'il faut XM360 pour le faire, je l'ai téléchargé et impossible de le lancer =/

Quand je vais dans Xexmenu via la bibliotheque de jeu sa met un ecran avec marqué Xexmenu en haut à gauche et en bas Xedev à droite =/

Mais rien ne se charge, sa met un truc du genre "No games discovered" ou je sais plus quoi en bas à gauche..

Donc sois j'ai absolument pas compris le fonctionnement de Xexmenu, sois j'ai un bug avec..

Et pareil pour XM360, je suis censé le mettre comment sur ma xbox ? et j'aimerais bien avoir LE lien pour le telecharger car à chaque fois ça ne fonctionne pas ( j'ai essayé de passer par "gestionnaire" puisz de lancer le XM360.xex mais sa met : Erreur de jeu, impossible de jouer à ce jeu. essayer de retelecharger le jeu." )

Donc j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi j'ai cela :/

A noter que j'ai le Freestyle 3 ( avec un logo de train ) enfin vous voyez a quel point je suis noob ^^

Merci d'avance =) et j'éspère que vous pourrez m'aider

Modifié par split76man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share