[/!\ Titre]Xbox360 Xkey


armand_72
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens d'acheté ma xbox360fat xkey sans disque dur et j'ai en ma possession un disque dur externe 2.5 de 250g mais mon xkey ne détecte pas mon disque dur je ne comprend pas je l'ai reformaté en ntfs plusieurs fois et rien quand je ferme le lecteur il met tout le temps ouvrir le lecteur et non joué si quelqu'un peux m'aidé sa serais vraiment sympa merci de votre réponse et bonne fin de soiré a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu as bien mis ton répertoire games dedans essaye avec un autre disque dur,
ils ne sont pas tous compatible ainsi que les boitiers externes.

Perso j'utilise une clef USB 8go certes je ne peux mettre qu'un jeu à la fois mais vu

que je joue peut c'est nettement plus pratique (moins de fils, de bordel et de
bruit)

Essaye toujours au moins pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le xkey

N'oubli pas de faire un tour ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les hdd en 2.5 ne sont en général pas alimenter, le problème de détection vient souvent du fais que le hdd n'a pas suffisamment de puissance et on entend sur pas mal d'entre eux des "clic clic".

Mais un câble Y usb sur ton hdd pour régler ton problème.

136842151365-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share