Premiers Pas Hack Game Cube


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux je viens de faire l acquisition d une game cube avec quelques jeux pour mon petit garcon et j aimerai la hacker afin de pouvoir faire tourner les back ups de ses jeux donc vu que je ne suis pas du tout au fait de l avancement du hack sur cette console

Quel a votre avis le moyen le plus efficace et pas trop compliqué de flasher la bete (privilegiant sans soudures si possible lol)

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de ta reponse oui j avai bien vu les tutos je voulai juste savoir quel tuto suivre et par ou commencer le matos dont j ai besoin etc.......

sachant qu elle est toute d origine vierge de tous rapports comme on dit dans le metier newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut les gueux j ai bien visité les tutos et forums et je n en suis pas plus avancé je vais donc detailler un peu plus ma question j aimerai connaitre les différentes solutions de hack game cube aussi bien logicielles si elles existent que les solutions matérielles

merci

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt en fait les tutos sont un peu dispersé pour les non connaisseur du hack

pour faire simple

tu peut hack avec un action replay, et un SD Gecko . l avantage pas besoin d ouvrir la console
Sur le disque action replay, tu peux lancer un dol via la carte SD insérée dans la carte mémoire du bloc A, et ainsi lancer Swiss et jouer. Mais la compatibilité est vraiment pas top ... Du genre décalage du son, ralenti, plantage sans raisons, sauvegardes corrompues, etc ..
Avec la puce Viper qui reste le top mais soudure obligatoire
Avec une puce Viper et une coque 12 cm, tu peux graver tes jeux sur des DVDs (et même mettre jusqu'a 3 jeux par DVD) et les lires sur ta GC. La compatibilité est de l'ordre de 98%.
Voila y a un moment que j ai plus fait cela , mais au vu des dernières infos mes propositions reste ce qu il y a de mieux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours hacker une Wii première génération avec les ports Game Cube (pas de puce à installer) et lancer tes backups dessus. C'est l'alternative que j'ai choisi pour pas avoir à désosser ma Game Cube. :)

C'est pas exactement ce que tu veux, mais ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share