Est-Ce Que La Wii Mini Est Hackable ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beau fouiller le forum Wii, je ne trouve pas de post qui donne cette information, est-ce que la nouvelle Wii Mini (la rouge) est hackable de façon purement software (sans devoir ouvrir les entrailles etc...) ?

Merci d'avance pour l'info ou un lien vers le post que j'aurais raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non !!

Elle n'a pas de connexion WiFi ni de port SD donc elle est inhackable pour le moment et meme si on verra un hack un jour ça serait surement hardware (une puce ou un ODDE) et pas un hack software, une console à éviter cher ami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les Wii son hackable de la FAT a Slim seul les mini son inhackable puisque le moyen de mettre en place la save hacker on été boucher (lecteur de carte SD) voila tu sait tout =) mais il est mieux d en avoir une vielle première génération puisque on peut écrire Bootmii sur ma nand

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les Wii sont hackables exception ces dernières Wii mini !!

les vieilles certes peuvent bénificier du fameux BootMii as Boot 2 et donc de plus de sécurité mais elles restent anciennes ....ce qui est ancien reste ancien !! voilà !!

Achètes un pack récent les méthodes actuelles de hack sont tellement stables et sécurisés que le brick reste vraiment un coup de mal chance exceptionnel !!

On est là pour t'aider dans tous les cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour les slim, plus de possibilité de jouer aux jeux Gamecube, donc pas de possibilité de lancer les jeux GC à partir d'un Disque Dur.

Donc si les jeux GC t'intéressent aussi, pense bien à prendre une Wii première génération.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii noire avec Mario Kart n'a pas les ports manettes pour la Game Cube ?

Si c'est celui qu'on voit partout, non, à moins que ce soit un ancien pack, ce qui m'étonnerait. Tout dépend de quel pack tu parles, mais ce n'est pas compliqué, il suffit de regarder le carton. Si la wii est présentée verticalement, c'est un modèle compatible Gamecube, si la wii est présentée à plat, modèle non compatible.

En cherchant un peu, tu trouveras encore des packs Wii blanche "Inazuma Eleven:Striker's compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share