Cfw Rex=>Cex ?


Messages recommandés

Ami du soir, bonsoir,

Y a t'il un risque d'installer un cfw CEX avec un pup étant actuellement en 4.30 REX que j'aurais souhaité gardé mais ce dernier me pose problème avec les pkg qui s'installe mais ne se lance pas ?

J'ai bien essayé de trouver une solution pour mes packages mais en vain donc je voulais

repasser en CEX mais facilement avec un pup.

Je signale que je n'ai jamais pu lancer la toolbox.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta déjà demandé dans l'autre sens....

La ps3 a un id 85 : europeen 83 : debug

Dans la toolbox tu peux changé ton kernel.

Si rex ta mis ton kernel en 83 tu peux pas installer un custom Cex.

il faut passer par la toolbox remmetre un kernel cex

donc regarde que tu sois en cex et pas en dex et après passe le ′999′ DOWNGRADER

Et ya aucune raison que la toolbox se lance pas tu dois avoir une autre erreur avec tes pkg

Si tu a pu installer le rex D et non pas rex c'est que tu est en kernel Dex donc la reponse et non.

faut que tu fasse un flashage de ton dump dex par multiman mais une fois encore il faut que tu puisse installer les pkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deaphroat.

Je confirme, je ne peux installer aucun pkg et multiman en fait donc partie. Oui je suis en D-REX donc en DEX d'après toi

après l'installation et je ne peux pas lancer la toolbox. Donc je ne peux rien faire en somme, des idées auxquelles je n'aurai

pas pensé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà fait l'ami mais c'est identique.

On me dit qu'il faut repasser par un flasher, si c'est le cas, je laisse tomber c'est une 60 go donc avec 2 nand,

je downgrade, débrick mais que les NOR. De plus, elle a déjà subit l'ylod par 2 ou 3 fois.

Mais si quelqu'un a une soluce je suis preneur bien-sûr. Qu'en penses tu deaphroat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Et le fait de passer du 4.30 REX à 4.41 Rebug CEX, c'est une erreur en utilisant seulement le pup.

Tout de façon, je ne sais pas si la console l'installerai car j'ai essayé de lui mettre un 999 downgrader,

elle me met une erreur, je ne peux pratiquement plus rien faire avec cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share