[Résolu] Partition2 Invisible Sous Xplorer360 0.9 Beta 6


izis
 Share

Messages recommandés

bonjour,

en attendant la prochaine sortie de GTA V, j'ai souhaité me refaire le III (version xbox 1) sur ma 360.

et la c'est le drame.

les jeux xbox 1 illisibles sur ma 360 (bannie donc pas de maj en ligne).

j'avais changer de hdd (20 Go vers 250) il y a un moment, dans les règles de l'art.

pas de soucis depuis sauf que j'avais oublier de m'occuper de la partition 2 a l’époque.

je décide donc de restaurer la partition 2 avec xplorer360 mais la partition 2 n’apparaît pas du tout, donc il m'est impossible de la restaurer.

par contre, avec xport, la partition 2 est bien visible, mais je ne peux rien faire.

je me tourne vers la communauté car j'avoue que je ne sais pas quoi faire.

j'ai bien trouvé un tuto pour modifier des lignes du Hdd (120 Go) avec winhex pour creer une partion 2.

mais je ne vois comment ouvrir un hdd sous fatX avec winhex

que dois je faire?

une copie de mes sauvegardes et refaire un flashage avec mon vieux 20 Go sans oublier la partition 2!

je suis pas super motivé pour!

si quelqu'un a une idée, a votre bon cœur!

cordialement

Modifié par izis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, je dis normalement, il te suffit de dumper la Partition 2 depuis ton 20Go et de l'injecter avec un des logiciels ( je ne sais plus si c'est disponible dans chacun d'entre eux ).

En principe après ça c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis déjà allez voir ce topic!

mais comme il est question d'un Hdd 120Go, apparement le xtreme2 est prevu pour le 20 ou le 120Go

je n'ai pas osé testé avec, c'est pour ça que je me suis rabattu sur le xplorer360 0.9 beta6, par rapport a mon 250 go.

mais je viens de voir la réponse a ma question de compatibilité!

"You can restore Partition 2 on hard drives of any size"

je n'avais pas regardé en détail blush​ , je pensais tout simplement que la dernière version d'explorer360 le ferait aussi,mais non

je vais donc essayé de cet apres midi

je croise les doigts

edit:

effectivement, xplorer360 extrem2 fonctionne très bien pour la partition 2 (du moins pour le 250 go dans mon cas)

mais il ne faut surtout pas toucher a la partition 3, sous peine de corrompre le HDD.

ce qui m'a troublé dés le début, c'est le fait qu'il faille une version xplorer360 en fonction de la capacité du HDD, pour le flashé.

mais dans le cas de la partition 2, la même version de xplorer extreme2 suffit pour tous les HDD...

merci a tous

P.S. H.S. a l'attention de shakin: si tu précommandes un ODDE pour Wii U, quand ce sera plus concret bien sur, tu peux en prendre un pour moi aussi. :whistling:

Modifié par izis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share