Gamecube Pucé Ne Lit Pas Les Emulateurs ?


ginsama
 Share

Messages recommandés

salut, pour la puce je ne sais pas encore ce n'est pas moi qui l'aie installé (ya t il un moyen de savoir?)
pour le support c'est un dvd bootable fait avec mkisofs.exe et gravé avec imburn ca fonctionne sur dolphin 2.0 mais sur ma gamecube ça me sort "pas de disque ..." pourtant elle lit les backup gravé normal

PS: je viens d'ouvrir ma GC c'est une puce Xeno

Modifié par ginsama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,
je crois que j'ai un problème de gravure je viens de graver une image backup Mario Kart sur un dvd 8cm EMTEC DVD-R avec Nero en vitesse 4x

ça demarre pas usr GameCube.
la marque du dvd

pourtant les backups qui m'ont été livrés avec la console marchent nikel

l'iso fait 1,35 Go (1 460 303 872 octets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

- Pour les backup -> toujours pas de résultats ( image fixé avec FSFIX 149 978 240 exact )
le dvd s’arrête complètement de tourner après un moment et le message s'affiche " PAS DE DISQUE ... Insérez un disque GAMECUBE...."
j'ai tester avec 3 marque de dvd différentes verbatim inclus, ainsi que 3 graveurs différents.

je rappel que je dispose de quelques backups déjà gravés sur des dvd (mêmes marques) et qui tournent parfaitement !!!

- Pour les homebrow:

J'ai réussi à faire tourner Snex9x gx en mettant sur le même DVD GCOM 2.4 puis en choisissant dans le menu: "Load dol File"

CONCLUSION : c'est trop hasardeux !!

Comme j'en ai eu mare de claquer des dvd vierges je vais finalement opter pour une des solutions:
- WIIkey Fusion
- SD Geko

j'aurai besoin de quelques infos concernant ces deux solutions que j'arrive pas a trouver sur le net , voir :
- Utilisation d'un disque de démarrage ou pas (livré avec le materiel ou pas?)
- les temps de chargement lorsque qu'on joue depuis carte SD (pour les iso gamecube)
- la compatibilité avec les jeux Gamecube

Merci encore pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

L'année derniere j'ai installé une puce Xeno GC dans ma GC , et j'arrive a lancer le DVD GC Swiss tools .

Apres une fois dans l'interface de Swiss tool on peut lancer les dol il me semble , mais on peut aussi lancer les images de jeu depuis un lecteur de carte SD dans le port de carte memoire , et bien entendu aussi les dvd gravés (moi j'utilise des DVD R simple vu que j'ai modifie la boite de ma GC) .

Voila en esperant avoir apporté des réponses ^^

Edit : Pour les temps de chargement depuis la SD , c'est similaire au temps de chargement depuis le DVD je dirai

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share