Mark Rein : Microsoft Et Sony À Fond Sur Le Free To Play.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft et Sony indiquent aux développeurs qu’ils se dirigent fortement vers le free-to-play et sur les achats de contenus de jeux, a indiqué Mark Rein, vice président d’Epic Games lors d’une conférence dont les propos sont rapportés par Joystiq.

« Les consoles next-gen vont se diriger pleinement vers du free-to-play et les business models de type IAP (ndlr : in-app purchasing) » a indiqué Rein.

Matt Martin de GamesIndustry International a alors déclaré que ça restait à prouver, ce à quoi Rein a répondu ceci « Eh bien je vous le dis. Je vous dis ce qu’ils racontent aux développeurs. »

L’année dernière déjà, nous vous parlions de Crytek qui souhaitait se diriger vers une expérience complètement free-to-play. Crytek qui déplore la multiplication des DLC et des services premium, qu’il considère être « de l’exploitation des clients jusqu’à leur mort. »

Ce que cela implique, c’est qu’à l’avenir, tous les nouveaux jeux Crytek sur lesquels nous travaillons, les nouveaux projets, ainsi que les nouvelles plateformes et technologies, sont conçus autour du free-to-play et du online, avec un développement de la plus haute qualité. »

A coup sûr, nous découvrirons plusieurs nouveaux jeux de ce type-là pendant l’E3 2013.

Source: Xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4176

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD micropognon de retour avec un concept bidon non sérieusement il vont droit dans le mur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le next gen qui va dans le mur avec ce concept de jeu et ça concerne les 2 constructeurs !

c'est pire que les dlc je trouve, la dans un jeu on va payer pour pouvoir ouvrir une porte, posséder une arme ect et ce taper de la pub a pas en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avait ^pas de bon surnom pour $ony

J'adore cette mode des surnom bidon... cite moi une seule société dont le but n'est pas de ramasser un maximum d'argent ? ( société a but lucratif forcement )

@Burning_Out : fallais pas zapper l'anglais a l'ecole, ni google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

c'est un jeu a accès gratuit, sauf que tu payes pour tout mdr

genre un jeu de voiture, une fois dans le jeu gratuit, tu vas payer 1€ pour avoir une voiture, 1€ pour la peinture, 1€ pour emprunter une route, 1€ pour changer ses pneus etc...

1€ c'est pas forcement le prix que tu vas payer, mais le principe c'est celui là et faut pas oublier la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share