Problème De Mise A Jour Après Flash


Messages recommandés

Salut les amis, j'ai un tit soucis. J'ai dump une ps3 en 4.41 (3x) tous pareil, j'ai patché avec "PS3_Nor_and_Nand_Auto_Patcher_v0.04" et réécrit sur la nor. le problème c'est que je n'arrive pas a faire la mise a jour (soit avec le 4.41 de rebug ou le 3.55 downgrader de rogero), elle bloque a 99% avec comme erreur 8002f312 ??? une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur correspond a ca :

Error with installing Firmware update. See Service Mode log to what flash region is corrupt

donc ton dump est pas bon je suppose

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vérifié ton dump avec le BwE NOR validator v1.24 avant ?? faites-le maintenant !

sinon c'est conseillé d'utiliser le CFW 4.40 Rogero v1.03 et de ne pas utiliser un dongle jeailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la verification manuelle est la plus appropriée ( flowrebuilder ^^ ,lecture des Ros0/Ros1 ,bootloader ,ecid etc ) ne pas se baser que sur un seul outils c'est la meilleure solution pour verifier ses dumps ,ca prend 5 minutes de plus et ca evite des consoles brickées ( surtout avec l'e3 )

BwE nor c'est bien joli mais il a tendance a te mettre des erreurs de stats par exemple ( 18.24 au lieu de 18.38 ) alors que cela provient juste d'un encapsulage du Lv0 depuis le fw 3.60 de sony ..

si tu as un dump passe le en MP si tu veux je check >> je precise en MP ca evite a des petits rigolos de prendre ton consoleID pour faire mumuse sur le SEN et te bloquer ton compte si tu en a un ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share