bibifrico Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous, ma xbox me manque et j'étais décidé à la rallumer mais ... le démarrage est super lent, il m'affiche péniblement evoX (image par image) ... je crois que le disque dur va lâcher sous peu ... il me semble qu'elle possède une executer 2 (officielle ou non ...) ... du coup quelles sont les possibilités ? si je mets un disque dur, ça pourra refonctionner comme avant ? j'ai un peu perdu la scene xbox depuis ... mais il me semble qu'il aurait fallu que delock le disque dur non ? enfin bref j'y comprends plus rien ... une petit aide merci Up : petit up pour dire que, j'arrive à peine à voir le dash evox sous le page de démarrage de la console ... moyen de récupérer mes clefs de lock en ftp à votre avis ? Modifié 9 mai 2013 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 si ta puce marche à 100% tu peux mettre un DD sans le locker si ta puce lâche il te faudra connaitre l'eeprom pour installer un softmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 bon le disque refonctionne niquel depuis hier, sinon j'ai vérifoé mes paramètres dans evox et je suis bien délocké, donc normalement, j'ai juste à changer de disque dur et c'est bon non ? merci au passage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est le disque dur qui est délocké, rien à voir avec la console .... Et c'est ta puce qui permet de faire tourner n'importe quel disque dur non locké. Mais bon, mettre de côté l'eeprom.bin peut toujours servir (Evox fait ça très bien). Sinon, il suffit donc de changer de disque dur et d'installer un dashboard pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés