Peut-On Glitcher Sa Xbox Qui Est Mise A Jour?


pakos98
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je possède une xbox360 jasper, j'ai commander une puce glitch et j'ai deja fait la mise a jour métro dash à partir d'une clée usb. Je voudrai savoir si je peut la glitcher ou c'est imposible. je n'ai pas fait de mise à jour avec un jeu

svp veuillez me répondre rapidement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une réponse rapide, tu peux aller sur le chan d'irc, tu auras tout ça en direct, ici c'est un forum, donc il n'y a pas toujours du monde de connecté.

Si tu as installé le dash metro, croise les doigts pour être en 14699, sinon tu seras bon pour faire du rgh2 qui est beaucoup moins stable que le rgh de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sert a rien, reste en RGH 1, puis tu feras ta mise a jour APRES ( meme si mise a jour dash sert pas a grand chose )

mais j'ai l'impression que tu prend le truc dans le desordre.... on se renseigne d'ABORD, ensuite on achete, et ENFIN on agit.... ;)

sinon tu vas nous faire des conneries là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui l affaire est mal engagée en rgh 2 je te conseille une glitchip 2.2 un spi flasher un fer a souder 15w de l étain et surtout un cerveau :) mais bon comme le dit acide passe voir un technicien tu feras surement des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça reste possible !!

Pour les puces il y en a plusieurs qui sont compatibles, on dit que celle de Soul heaven est la meilleure pour le RGH 2.0 su PHAT mais il y aussi la belle puce Cool Runner 3 lite de team xecuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peu importe la puce mais c est plus le temps que tu devras mettre pour en tirer quelque chosequi va changer de une a l autre. Par contre le rgh2 comme premier glitch bonne chance surtout avec une matrix.

Oublie ce que thegreen t a dis le downgrade n est pas possible meme avec la clef cpu.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui peu importe la puce mais c est plus le temps que tu devras mettre pour en tirer quelque chosequi va changer de une a l autre. Par contre le rgh2 comme premier glitch bonne chance surtout avec une matrix.

Oublie ce que thegreen t a dis le downgrade n est pas possible meme avec la clef cpu.

Yep,

Les efuses jouent le rôle d'anti-retour donc pas de downgrade possible.

Il paraît que réactiver un efuse grillé est possible en laboratoire mais le coût est titanesque.

Autant BIEN se renseigner et lire nos tutos avant de se lancer à l'aveuglette.

Dans ton cas, tu n'as plus qu'à trouver un Tech qui acceptera de se faire c... avec un RGH2 sur jasper. Et crois-moi, ils ne sont pas très nombreux à accepter ce tour de force.

@++ et bonne chance.

PS: Tu connais le diction, il faut avoir été pris pour apprendre ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share