Custom Firmware Sur 3004


Messages recommandés

Bonsoir , je suis possesseur d'une ps3 slim 320 go (modèle CECH-3004B).J'ai lu une annonce récemment sur le web qui me disait qu'il est possible d'installer un Custom Firmware 4.41 sur Official Firmware 4.40 ; cette annonce venait du site ###### et j'ai donc essayé et j'ai installer le CFW et ça a fonctionné.
Mon problème est le suivant:
-Après l' installation de ce CFW ,pas d ' *install package files* dans le menu <<jeu>> de ma ps3( singstar est donc restée).
-Lorsque je branche ma clef USB sur ma ps3 pour installer CFW rebug 4.41.2 lite editon , à 70 % de copie ma ps3 affiche <<données endommagées>>
-Lorsque je branche ma clef USB avec des fichiers .pkg , rien ne se passe Vu que je n'ai pas *install package files*.

Aidez moi SVP je me tracasse la tête partout mais je n'ai aucune réponse à mes questions.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - peux tu indiquer le modèle de ta console commençant par CECH inscrit sur l'étiquette arrière !

2 - Malheureusement ce n'est pas encore possible, il faut être en OFW 3.55 pour prétendre à un CFW 4.41, pour l'instant il n'est pas possible de passer de OFW4.40 vers du CFW4.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu' il est impossible d'installer un CFW sur une 3004.

Il faut être en 3.55 max et ne pas avoir de 3004

En clair ton site c'est du bidon, ton titre est pas beaucoup mieux, je le corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement

Pourquoi dis-tu que ce site est une arnaque?Argumente un peu plus je t'en prie

Car avec un peu de lecture sur des sites tel que gx tu serait qu il est impossible d installer un cfw sur une console en ofw +3.56 sans passer par un downgrade et encore les ps3 slim et autre derniers modeles ne sont pas compatible .

le jour ou cela sert possible l info sera dispo sur les plus gros site de hack pas sur un site d arnaque comme celui que tu nous cite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share