Le Meilleur Usb Loader Gamecube?


Messages recommandés

Bonsoir, tout est dans le titre. Entre DIOS MIOS Booter, Wiiflow, USB Loader GX, Configurable USB loader et Postloader, quel est le Loader qui offre la meilleure compatibilité avec le plus de jeux Gamecube possible?

J'ai testé USB loader GX, et sur 5 jeux, 2 ne se lancent pas, Luigi's Mansion et Wario World.

J'ai donc essayé avec Dios Mios Booter et les 5 jeux fonctionnent. Super, mais du point de vue interface, Dios Mios Booter c'est vraiment minimaliste, pas de Jaquettes, juste le nom des jeux. Alors j'aurais aimer avoir l'avis des Gueux qui jouent aux jeux GC par USB sur leur Wii.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon USB Loader GX (rev 1203) lance Luigi's Mansion sans souci....

Tu le lances sans rien changer dans les options? J'ai la dernière version rv 1214, j'ai pourtant tout essayer, tout modifié dans les paramètres,mode vidéos etc... rien à faire. j'ai vu que c'était une version beta compatible Wiiu, il y a peut être des bugs, je vais essayer de trouver ta version et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mcguil, j'ai remis la rev 1203 et ces deux jeux fonctionnent, en plus tous les jeux boot quasi instantanément ce qui n'était pas le cas avec la rev 1209 et la rev 1214. Etonnant que des rev plus récentes perdent en compatibilité.

En ce qui concerne wiiflow, je n'ai jamais pu faire fonctionner les dernières versions, quand je lance le loader, mon menu wiiflow est vierge, juste quelques icones et rien de plus je n'ai jamais compris pourquoi...alors que ça fonctionne avec une version déjà ancienne qu'avait modifié Badableck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mcguil, j'ai remis la rev 1203 et ces deux jeux fonctionnent, en plus tous les jeux boot quasi instantanément ce qui n'était pas le cas avec la rev 1209 et la rev 1214. Etonnant que des rev plus récentes perdent en compatibilité.

En ce qui concerne wiiflow, je n'ai jamais pu faire fonctionner les dernières versions, quand je lance le loader, mon menu wiiflow est vierge, juste quelques icones et rien de plus je n'ai jamais compris pourquoi...alors que ça fonctionne avec une version déjà ancienne qu'avait modifié Badableck.

cool !

pour Wiiflow, depuis la dernière maj que j'ai faite je dois recharger le cache (via le bouton Home) pour mettre à jour la liste des jeux.... essaye toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share