[Résolu] -Rgh Mise A Jours


Messages recommandés

Bonjours,
J'ai une xboite fat, falcon, glitché par mes soin avec X360 Glitchip (en oct 2011).

J'ai voulus la méttre a jours ma xbox en 16203 avec freestyledash3 et dashlaunch3.

J'ai utilisé ma nand Retail d'origine qui est en 13604 dans AutoGG, et je recrée une nand hacké en 16203 je la flash avec le X360 SpiFlasher. La console démare niquel, je mets FSD3 et DL3. Niquelle la console boot bien. Je peux joué avec.



J'ai mis la mise a jours 16203 officiel en usb et j'ai voulus installé la mise a jours pour les avatars.

Et au démarage j'ai le droits au message :

Mise a jour terminée
Votre console est à jour.

Et le probléme c'est que j'ai pas les avatars :S

Sa fait un moment que j'avais pas mis a jours ma console. j'ai tous mis a jours de cette maniére sa a toujours fonctionné, mais la sa veux pas pour les avatar.

Donc si qu'elle qu'un peux éclairé ma lanterne :D

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais meme pas qu'on pouvais le faire. sa fait un moment que j'ai pas touché a la xbox, car j'était pas chez moi, et je suivé pas l'actualité xbox 360.

C'est pour sa que j'ai pas laissé autogg le faire car je savais pas qu'on pouvais le faire ;)




Si non toujours avec la mise a jours sur ma clef usb qui était branché sur la xbox, quand j'ai lancé XEXmenu il ma demandé de faire la mise a jours, j'ai accépté, et mtn me voila avec les avatars.

J'ai pas le kinect donc je sais pas si sa a installé les "fichier pour l'utilisation du kinect".

;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share