Problème De Fou Sur Ps2 !


GralbatOr
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec ma deuxième PS2 en trois ans (fait chier). Elle m'a fait le coup hier soir et je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça. Sachez qu'elle est entièrement d'origine et qu'elle me fait une phase depuis qqs mois, elle ne prend plus les violet CD. Mais bon, pas grave, je joue qu'à GT3 et Prologue ^_^ Bref, hier, je rentre chez moi, je branche la bestiole qui marchait parfaitement le matin même, et au boot je vois le logo Play première du nom, puis le logo PS2. Là dessus elle me demande la langue, le fuseau horaire et tout le tintouin crying

Oups me dis-je... J'ouvre le tiroir et là il sort à vitesse grand V en claquant sur sa buté et en faisant un bruit genre "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"... Sur ce, rien à faire. Elle ne lit plus rien (jeux, DVD, Carte mémoire, etc) et à chaque boot -> logo Play 1 puis Play 2 puis la langue, le fuseau, etc...

Quelqu'un a une idée ?... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sait quoi j'vais te parler d'une console qui n'a jamais ou pratiquement aucun probleme......c'est la BOOOOOOOOX, la XXXXXXXBOOOOOOXXXXXX !!!! :0:0

Pourquoi se faire chiez a racheter toujour la meme console ????? <_<<_<

Prend toi une bonne BOX et tu verra la vie autrement, tu verra !!!!!! :D:D

c'est nickel comme console, tu peut faire un max de chose avec, surtout avec une jolie p'tite puce. ( attention ne puce pas de PS2,tu risque d'avoir de serieux prob'!!) :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je ne veut pas dire trop de mechancete sur cette console etant donne que je l'ai !!!! blushblushblushblush

Bon sur ce je te souhaite de bon courage pour la réparation et à +++++++!!!! ;)

FRIQUET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( peut-être le bios qui à eu une surtansion :( . très fréquant sur les PC mais la le PB c'est une PS2 donc presque irréparable sauf par pose de puce mais sache si tu aujoute une puce ell agit sur la lantile et peut la faire pété eek cryingsick

moi je l'ai eu 2 jours 2 semaines après la sorti de la PS2(je l'avai réservé biensur)

au bout des 2 jours la PS2 à été Capout :lol: 1 ans après sur un autre forum j'ai apris que j'aivai eu une surtansion et le bios en n'a pris plein la geule!!! sick

j'avai contacté le support sony mais il ne voulai rien savoir!!!

Pu**** SONY maintenant grace à eu Je suis anti-PS2

ET VIVE LA XBOX!!!! :0:0

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Oki, c'est l'hallu donc crying Et moi qui pensais finir Prologue dans les jours qui viennent....... Tant pix, obligé de jouer à Top Spin et Rallisport 2 ;)

Sérieux moi aussi j'ai eu une P2 pas longtemps après sa sortie et elle a tenu six mois. Elle a commencé pas pu lire certains jeux, pis les dvd et trois quart des jeux avant de mourir dignement :( Mais bon, ça résout pô mon problème, à part pour la piste de l'alim qui me semble très probable. Je vais démonter ça pis advienne que pourra... J'espère que ça a pas tout grillé crying

Merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Friquet, on te dispense de tes commentaires, si il a envie d'avoir une PS2, il en a le droit. il vient pas te dire sur les forums Xbox que la Box est un pavé en plastique noir !

Alors respecte.

Tu trouveras des alims de rechange neuves, ou tu te cherches une PS2 qu'un mec a voulut pucé et sur laquelle il a flambé la carte mère (de même version). Et ça ne te coûtera pas trop cher.

Ma PS2 V.7 est pucée depuis 6 mois bientôt, et je n'ai pas rencontré le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci messieurs pour votre aide,

Et pour info j'ai (enfin j'avais) une PS2, une Box, une Cube et la DC hihihi

Chaque console a ses qualités et ses défauts et je ne peux pas passer à côté de certains hits, c'est plus fort que moi :rolleyes:

Sinon, merci de ta proposition bulkanozaure, je suis sur toulouse par contre. Mais j'ai plein d'amis qui bidouillent donc je devrais y arriver. Je me renseigne d'abord sur les forums d'une part pour éviter de trop les solliciter, et d'autre part pour apprendre par moi-même ;) Et puis j'ai toujours trouvé une solution sur ce site à la majorité de mes problèmes alors quand je comprends pô, hop...

Sur ce, popop, trouver une alim et un tournevis et c'est parti. Je repasserai pour dire si ça a marché. A+ et cimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt glabator

pour ton prob sur ta PS2, je doute que ce soit l' alim, mais qui sait

ya une pile sur chaque PS2 ( sur la carte mere a partir de V5, sur le lecteur DVD sur la V4 et sur une carte fille pour la V3 )

la pile permet a la PS2 de garder les information qu' on lui donne au départ, l' heure, le language, le pays ...... comme tu doit a chaque démarage remetre tout ça, c' est ce qui me fait penser que c' est la pile interne qui est naze

change la et voit ce que ça donne.

pour le jeu qu' elle ne te prend plus ( les violet sont des CD et les blanc au format DVD )

c' est un prob de lentille, un nettoyage et petit reglage et c' est reparti ( surtout pour les CD, si elle prenait plus les DVD, la c' est autre chose ).

bon courage

A+

PS: T de ou, car si pas loin de dunkerque, on peut regarder ça ensemble ( gratuitement bien sur )

Modifié par djeff59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share