Écran Noir Dump Corrompu


Messages recommandés

salut

j'ai dumpé ma nor avec E3 NOR Flasher et bien passé la taille de mes dump etait exacte (16 777 216) donc je patch sans avoir vérifier le Dump avec PS3 NOR Patcher V1

et je reflashe ma console et la ecran noir donc je reinjecte ma Nor d'origine et toujours ecran noir .

apres le test avec BwE NOR Validator

17.20% [WARNING] - Patch & Recheck (Risky below 18.24)
9.36% [DANGER]
0.28% ✔

voila le dump original

http://www.4shared.com/file/OeZQAecr/bkpps3.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que dire, tu aurais du faire cette manipulation avant !

Ta console est brickée jusqu'à ce que quelqu'un permette de pouvoir générer un dump ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec de la chance, il sera possible de reconstituer ta NOR en compilant divers dump !

Ton second dump est corrompu à des endroits différents !

As tu encore d'autre dump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait que tu fasses encore un dump même si tu a déjà écrit.

1 - Assure toi que le clip est bien en place et met un système de pression par de la mousse ou autre.

2 - refait un dump > surtout pas d'écriture

3 - poste le lien de ce dernier dump.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penses que le socle du nor a des pin endommager . soi il netoi bien le socle avec de l'alcole . ou il utilise directement un progskeet . moi jais utiliser une foi le e3 il ma bouseiller une console . apre jais chercher un progskeet .jais jamais eu de pb . dump cleann a 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui l'ecrasement des pins de la NOr via l'e3 c'est classique je prend la teensy meme resultat concernant les dumps :) mais bon la si c'est "que" le clip ou les pins ,de l'alcool deja pour nettoyer et retenter ,ensuite si ca va pas passer par un tech eventuellement ou acheter une teensy / progskeet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant tes dumps sont pas bons ( de mon coté du moins avec flowrebuilder,BwE nor ,Dump statics,Nor inspector ..) donc le clip est soit endommagé soit la NOR au niveau des pins ou la console tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé plusieurs manip entre tes 2 premiers dumps postés et les deux derniers ?

Comme indiqué par les autres gueux, il serait bien de nettoyer à l'alcool les pins de la NOR et celle du clip et d'essayer encore une fois.

Certe le dump est corrompu, mais l'idée est de s'assurer que celui correspond vraiment à la NOR et d'essayer avec le premier d'en construire un, avec beaucoup de chance pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share