Duox 2 Xbox Original


duox2
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheté récemment une puce , duox 2 gx white , je me suis aperçus qu'il manquai un composant .

Pouvez vous me dire comment s'appel se composant et savoir si c'est remplaçable . je vous post une photo et le composant manquant entouré en rouge .

Je vous remercie d'avance

post-124389-0-27754500-1367877548_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installe un exploit cest tres simple a faire et bien mieux a moin que ton lecteur est défectueux et encore la suffit jusque q,il reussi a booter pis a lancer la sauvegarde hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le cas il te manque un condo , après la valeur ou a quoi il sert crying j'ai plus de duox2 ou peut être qu'il me reste une console équipée de cette puce , mais normalement tu ne risque rien sans le condo

pour info , tu viens de l'acheter ??retourne la pour un échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté il y as un mois a peu prêt mais je m'y suis attaqué que se week end . le vendeur va me dire que c'est moi qui ai fait une mauvaise manip et qui la perdu ( j'ai soudé déjà )

Pour se que hyndrid ma dit je ne sait pas comment faire ^^' , les soudures ok mais installer des sauvegardes hacké c'est autre chose ^^ ( un vrai débutant )

Car la led de la puce ne s'allume pas , les soudures ne se touche pas , seul le file D0 j'ai des doute y'as t'il une position autre que sur la 'carte mère' c'est a dire que je pensai que Les fils BT et D0 servent a désactiver et activer la puce ( je peut les souder sur les boutons Power et Eject ? )

Modifié par duox2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le BT il sert effectivement au bouton (start par eject et la puce est inactive) par contre le D0 est le point principal pour hacker la console, sans ce point de souder sur la cm, la puce ne marchera pas. tu peux souder le D0 sous la cm xbox, faut la sortir et souder dessous le point est plus facile d'accès et la soudure tient mieux. Cependant tu sais si ta cm xbox est une 1.6 car le point D0 est à un autre endroit et tu dois aussi reconstruire le LPC.

D0 alternatif xbox 1.1 à 1.5

1368074773185-0.jpg

Xbox 1.6

136807488872-0.jpg

sur les 1.6 le d0 est indiqué en bleu, et 2 fils que tu vois c'est la reconstruction du lpc obligé sur 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on a oubli de le dire , c'est la version de cm qui fait tout , si c'est une 1.6 , il te fallait également le pcb de restauration du port , mais comme indiqué c'est réalisable en filaire

pour le condo , j'ai pas eu le temps de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share