Addon Cryptocop Pour Liteon Et Hitachi Par La Team Matrix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour les nostalgiques acide du flash lecteur, la team Matrix nous présente un addon pour son Pcb de remplacement Freedom et nous offre la possibilité de flasher tous les lecteurs LITE-ON DG16D5S et HITACHI DLN10N 0500/0502.


PcbFreedom.jpg

Ça a prit beaucoup de temps à venir mais la Team a officiellement annoncé leur nouveau Freedom pour lecteur 1175, ce qui est plus simplement leur Pcb avec un addon Cryptocop, avec qui on pourra facilement et simplement flasher les Lite-On et les Hitachi et retrouver ainsi les joies des backups "Disques".

Cette solution permet de lire tous les backups XGD1, XGD2, XGD3 et format DVD360 depuis ses DVD gravés.

De quoi a t-on besoin ?
- Un dump de la console
- La clé CPU de la console
- Un Pcb Matrix
- Un programmer USB Freedom avec un addon CryptoCop
- D5S Manager Software

Échanger la board du lecteur par le Pcb de remplacement, connecter le Freedom 1175 au Freedom USB programmer, lancer le logiciel et en une minute le Pcb sera prêt à être utilisé.

addonCryptocop.jpg

homesite.gif Site officiel : infinitymod.com


Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4174

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le titre est un peu trompeur les gars :marteau:hihihi

J'ai cru qu'ils avaient trouvé la solution pour flasher directement ces lecteurs alors que c'est tout simplement une PCB de remplacement !

Autre chose, c'est la team Matrix et non pas team maximus, cette dernière est morte à priori !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Deaphroat t’inquiètes pas, au prix de la modifi rgh pour la clé et la panoplie qui va avec, t'es plus à 60€ près.

Pour les nostalgiques acide ....

Je sens comme un brin d'ironie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement c'est un clin d’œil pour lui j’espère qu'il va bien le prendre.... On s'aime tous chez gueux...

Mais comment supporter le flash lecteur quand il faut un Rgh pour le mettre en place.... Ils sont fous ces gaulois, ils sont fous ces Quebéquois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha riez bien les gars mais c est moi qui fait le cubb et pas vous mdr !!

C est pas juste au Québec que c est populaire a voir comment ces items sont vendu, de toute façon on repartira pas encore un débat la dessu sachant que au final j avais raison, LOL.

Le mot aurait ete plus avide que acide, du fais que c est pas moi qui décide mais bel et bien le client c est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Mais t'as raison dans le sens ou tu fais ce que t'es clients mal informés des possibilités et choix te demande ;) tu serais bien con de dire non.

La ou t'es complètement à l'ouest, c'est prétendre que cette solution est plus valable qu'une autre plus simple et plus actuelle.

Enfin bon, ça n'a pas de réelle importance, propose ce qui existe et te fait plaisir, c'est pas nous qui payons.

On va pas s'embrouiller pour si peu, surtout que dans plein d'autre sujet on se rejoint toujours et en partageant les même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras ps le dernier mot mon cher Enzo, le client est informé de tout ce qui touche les divers hacks disponible pour sa console, avec les avantages et inconvénients de chacun, par la suite c est bien lui qui décide et pas moi !!

Jkilvan tu vois bien que cette fois-ci c est pas moi qui est commencé, j aime pas que l on me prenne pour un con, les petit gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share