Backups Avec Vieux Lecteur Flashé


Garet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de retrouver une Xbox 360 FAT HDMI avec un vieux dash (NXE) et je sais que le lecteur est flashé mais je ne sais pas du tout le firmware qui a été installé.

Je crois que c'est un tres vieux firmware genre iXtreme 1.5 ou 1.6 mais en tout cas, mes jeux et backups fonctionnent.

Je vais mettre a jour ma console pour jouer a des jeux récents mais la question que je me pose c'est: est-ce que je pourrais jouer avec mes backups de jeux récents GDX 3 sans mettre a jour le firmware du lecteur?

Sans parler du fait d'être banni du live (je m'en moque), est-ce que techniquement, je peux lancer nimporte quel backup avec un vieux firmware ixtreme ? Meme en ayant a appliquer des patchs sur mes backups avant de graver, ça ne me pose pas de probleme

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres moi quand tu va faire la mise a jours ton flash ne fonctionneras plus car microsoft a fait une mise a jours je sais plus sur quel kernel mais sa enlevait le flash si j'étais toi je sauvegarderait ma clé dvd avant de faire la mise a jour du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Alors tu as 2 solutions :

1 - Faire un RGH ( éventuellement avec le flash lecteur )

2 - Reflasher le lecteur seulement

Si tu ne vas pas sur le Live je te conseil la 1er, c'est bien plus pratique et tu ne graveras plus rien. Pour les backups plus besoin de se prendre la tête à faire un dump puis graver, là on copie directement sur le HDD depuis la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la la solution est fonction de votre porte-monnaie et de vos intentions futures !

Flash lecteur = originaux + backups + live

Xk3y ou autre ODDE = originaux + backups iso sur votre DD USB externe + plus besoin de gravure + accès au live (mais ça coute + de 80 euros pour le xk3y + il faut un DD USB externe)

RGH = originaux + la liberté totale sans le live (jeux xbox 360, xbox, émulateurs et l'accès au live alternative avec le système Link du dashbaord alternatif FSD) par contre là ça nécessite des connaissances en soudures et tu va soufrir avec si c'est une carte mère falcon !!! là il faut attendre le nouveau système R-JTAG de la team team xecuter

A vous le choix maintenant

Modifié par Shakin
Ajout de quelques précisions et correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share