Le Premier Rip De Jeu Wii U Sur La Toile Avec Une Aes Key !


the-green
 Share

Messages recommandés

après quelques recherches , je me demande si l'outil utilisé pour afficher le contenu de l'image ne serait pas http://wit.wiimm.de/ , ou du moins une version modifiée de ce dernier ,

edit : j'ai essayé de contacter Crediar en espérant quil veuille bien me donner des infos sur comment il est arrivé a extraire les fichiers de l'image ,

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No comments :marteau: :marteau: :marteau:

Pourquoi tu ne va pas dire ça sur d'autres sites/forums qui donnent carrément des liens de téléchargements pour des jeux X ou Y !! laissez nous en paix !!! :whistling:

J'ai transmis l'information car c'est une première !! je ne dis downloadez tel ou tel truc je m'en fou moi

Gueux c'est pas tout les autres site, les modos sont prompt d'habitude à locker certain post juste pour des suspicions de warez, et là BAM, c'est en gros dans ta face, "Ça y est, regardez on peut dl pour la première fois illégalement un jeu Wii-U". Comme si c'était une bonne nouvelle.

Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça sur gueux depuis que je le consulte (cad 2006, car j'avais un autre compte avant).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gueux c'est pas tout les autres site, les modos sont prompt d'habitude à locker certain post juste pour des suspicions de warez, et là BAM, c'est en gros dans ta face, "Ça y est, regardez on peut dl pour la première fois illégalement un jeu Wii-U". Comme si c'était une bonne nouvelle.

Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça sur gueux depuis que je le consulte (cad 2006, car j'avais un autre compte avant).

Toutes les premieres publications ont ete analysées et abordées, donc ce que tu dis est faux. Mais je crois que tu n'as toujours pas compris le but de ce topic qui est pourtant simple : en apprendre plus sur la console.

Bon Crediar ma répondu qu'il avait créé son propre outil pour décrypter l'iso ,

on va voir si il veut bien le partager ;)

Donc c'est bien ce que l'on pensait, la cle decrypte l'image. Mais cette cle est universelle aux jeux ou chaque jeu sa cle... Encore plein de mysteres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share