Qu'attendez-Vous De La Freebox V7?


gold
 Share

Messages recommandés

KGB64 je suis passé d'adsl 500 (soit un demi méga) de chez orange, alors qu'ils disaient que c'etait impossible d'avoir plus, en vu de ma ligne et mon éloignement, tout en payant le prix d'un abo de 20méga. soit 50€ télé impossible rien qu'internet sur des sites pour connexion bas débit.

Free m'a dit apres avoir testé ma ligne que je serai à 4méga mais la plus part du temps à 3.5 ce qui suffit amplement pour la tv sd.

ça fait un peu plus d'un an que je suis chez eux, je paye moins chère, j'ai un meilleur débit, la tv, un freeplayer HD avec lecteur bluray integré, une seedbox ect.... des trucs que j'imaginais meme pas pour un abo internet, moi qui ne connaissait qu'orange, le pire je gagne 10€/mois en comparaison.

donc oui quand ils testeront ta ligne pour te dire combien tu auras réellement, tu peux les croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta baisse de débits ne viens pas de free.Le problème, c est tant qu il n y a pas grand monde sur le dslam pas de soucis ,mais plus y a de connecté ,moins ton débits est bon.Cela et valable chez tous les FAI .Mais cela n empêche pas FREE ,de rester le meilleurs actuellement .Le pire, c est qu il propose de meilleurs débits que les autres ,c est vraiment a n y rien comprendre, surtout vis a vis d orange, qui devrait être lui ,le meilleurs vu que c est l opérateur historique

dans ma maison de campagne je suis repassé à Orange, du fait que mon débit avait fortement baissé chez Free. et bien chez orange j'ai un bien meilleur débit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol degrouptest c et pas le site sponsorisé par orange ....

aucune idée mais sponsorisé ou pas tu as les données d'affaiblissement ainsi que le type de NRA , ces infos sont suffisante pour connaitre le débit max possible.

Chez moi c'est pareil que lechuck, seul orange est capable de me sortir un débit suffisant (jusqu'a 8 Mega avec une moyenne de 6-7 Mega, ca s'améliore depuis quelques mois), SFR à même tenté de m'arnaqué au téléphone en me faisant croire que j'airais 15 Mega , mais avec un cable de 2700 metres et un taux de 42Db d'affaiblissement j'ai pas cru une seconde à ca :D

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en regardant ce site ca inspite pas confiance ca se voit que c'est des fournisseur comme ovh (il montre meme pas les offres de free)...c'est pas la qu'il faut tester sa ligne je pense ariase ou mire plus independant....

Pourquoi payer plus pour moins tout le monde cher free !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free n'apparait pas sur degrouptest parce que c'est eux qui l'ont demandé, quand a ariase les tarifs indiqués sont faux (je prend l'exemple livebox zen que j'ai moi qui est a 33.90 sur leur site alors que c'est moins cher)

ensuite payer moins je suis pas d'accord, mon abo me coute 31.80€ par mois chez orange contre 37.97€ chez free avec moins de débit et les problemes qui vont avec (youtube en loose, pas d'ip dynamique, si pas dégroupé c'est l'abandon du client, etc ...)

je prêche pas pour orange , mais étant chez eux depuis bientôt 9 ans et ayant eu juste 2 jours de panne, c'est ptet pas le graal mais free non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après il y aura toujours des mecs qui sont content d'être chez Orange et d'autres non.

Perso, j'étais chez SFR ça plantais tout le temps.. Je suis passé chez Free, débit niquel puis au bout de 2 ans bing, plantage, internet rame, coupure etc..

Du coup je suis repassé chez SFR. Pour l'instant ça va j'ai pas de soucis, mais pendant combien de temps ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share