Qu'attendez-Vous De La Freebox V7?


gold
 Share

Messages recommandés

Exact oui. C'est 3€/mois. J'avais la V5 et comme j'ai déménagé j'ai perdu mon ancienneté ce qui fait que j'ai payé la V6, 90€. Comme c'est 3€/mois, pour l'avoir gratos il te faut 30 mois d'ancienneté (si rien n'a changé)

Par contre, ils en parlent depuis un moment sans donner plus d'infos. Et sachant que Free est toujours en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un véritable accès FTP à distance, qu'on soit pas obliger de passer par leur interface web moisie et idem pour transmission.

ou faire comme la neuf box de SFR accès a distance comme si c'était un dd externe ;)

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou faire comme la neuf box de SFR accès a distance comme si c'était un dd externe ;)

ou faire comme ont fait sfr bouygues et orange , copier FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop votre soucis, moi ma freebox est reconnu par le réseau de mon pc et j'ai accès au disque dur comme pour un NAS.

Pourquoi utilisez un client FTP? J'ai des lacunes en réseau interne, j'imagine que quelque chose m'échappe dans vos propos et j'aimerai bien comprendre, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis "à distance" ça veut dire quand je suis loin de chez moi sur une autre connexion.

Donc pas en Ethernet. on est obligé pour avoir accès au FTP d'utiliser le navigateur web. ou alors j'ai pas trouvé comment contourner le truc.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou faire comme ont fait sfr bouygues et orange , copier FREE

chez orange c'est de l'espace disque cloud, ca n'a rien a voir et ca fait bien longtemps que c'est dispo (avant même que le cloud devienne a la mode d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attend qu'elle soit moins bruyante et... heu ben pas grand chose, elle marche bien deja... ah si, une connexion bluetooth pour me la péter et envoyer des photos et videos dessus depuis mon iphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerai que la nouvelle Box soit vraiment un serveur DLNA pour que je puisse y accéder de ma télé ou de mon Home cinéma (la V6 utilise uPnP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez orange c'est de l'espace disque cloud, ca n'a rien a voir et ca fait bien longtemps que c'est dispo (avant même que le cloud devienne a la mode d'ailleurs)

pas si longtemps que cela , du temps de la livebox cela n exister pas .Puis bon la box orange et ce qu il se fait de pire en terme d avancer technique .Pour finir , quand je parle de copier , je parle de tous le reste hdd enregistrement direct et j en passe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefere un modem ultra-simple et avoir une meilleur ligne.

Ils pourraient au moins demarcher les clients pour faire des sondages pour ameliorer leur ligne ou pas. Ca ne me derrange pas de payer le double du prix mais je veux une bonne ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bonne ligne dépend surtout de ta situation géographique et la qualité de ta ligne physique.

moi je suis en pleine foret et loin du répartiteur, câble aérien donc avec un départ à 20mega arrivé chez moi j'ai 3.5méga en down et 100ko en up.

mais bon avant j'étais chez orange et sur la meme ligne adsl bas débit 500mo et la je te jure que ça craint pour ouvrir les sites d'aujourd'hui et visionner un truc sur youtube ou daily c'est exclu, xbl tu peux jouer si personne d'autre utilise la livebox et le chat est exclu aussi voie hachée.

découvrir la v6 pour moi c'etait la joie d'imagine meme pas, en plus j'ai la tv (pas hd cause du débit) et le pip marche pas non plus mais bon y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact oui. C'est 3€/mois. J'avais la V5 et comme j'ai déménagé j'ai perdu mon ancienneté ce qui fait que j'ai payé la V6, 90€. Comme c'est 3€/mois, pour l'avoir gratos il te faut 30 mois d'ancienneté (si rien n'a changé)

Par contre, ils en parlent depuis un moment sans donner plus d'infos. Et sachant que Free est toujours en avance...

Depuis 2 ans, ce n'est plus le cas. A cause d'une plainte d'UFC que choisir, la justice a estimé qu’il s’agissait de frais de résiliation que l’opérateur tentait de faire passer pour des frais d’activation. Donc l'ancienneté 3€/mois, c'est fini depuis longtemps, maintenant, c'est 49€ au titre de frais de résiliation quel que soit l'ancienneté. Donc ceux qui avait des années d'ancienneté et qui n'auraient rien eu à débourser, en sont de leur poche maintenant. Merci UFC que choisir pour la défense du consommateur.

Sinon, moi la V6 me convient parfaitement, j'attend juste l'arrivée des femtocell et puis le développement du VDSL2, comme je ne suis qu'à 700m du NRA ça devrait le faire. Sinon, un peu déçu de Free ces derniers temps, je suis passé de 17Mbps à 11Mbps, c'est toujours suffisant pour la TV HD etc... j'espère juste que ça ne va pas encore baisser.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta baisse de débits ne viens pas de free.Le problème, c est tant qu il n y a pas grand monde sur le dslam pas de soucis ,mais plus y a de connecté ,moins ton débits est bon.Cela et valable chez tous les FAI .Mais cela n empêche pas FREE ,de rester le meilleurs actuellement .Le pire, c est qu il propose de meilleurs débits que les autres ,c est vraiment a n y rien comprendre, surtout vis a vis d orange, qui devrait être lui ,le meilleurs vu que c est l opérateur historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free a modifié leur encodage de chaine à la dernière rentrée scolaire, ce qui a permis à quasi tous les abonnés de gagner entre 20 et 30% de débit.

Je n'avais que les chaines avec le bouquet bas débit avant, maintenant, j'ai le bouquet normal avec la totalité des chaines non HD.

Par contre ce plaindre "DE N'AVOIR" que 11megas quand 70% des abonnés n'ont qu'entre 2 à 5mega....

Je les met dans le même lot que ceux qui se plaigne de 5mn de retard sur un train qui parcours 900km...

Donc une v7 c'est bien beau mais ne serait-ce pas plus intelligent de développer le réseau afin que tout le monde soit logé à la même enseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

degrouptest me dit 2 méga aussi

mais sur OVH il me dise en Débit ADSL 2+ ATM, je serai a 50% du temps en 3.5 méga et que 5% du temps en 2.5 méga :)

j'essayer d 'appeler un conseiller OVH du coup pour voir en details :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share