Xbox 360 (Avec Xkey) Ne Demarre Pas Malgrés La Led Allumé


Messages recommandés

Bonjour, alors voila, j'ai un probléme avec ma xBox 360, je me suis fait posé le xKey vers Octobre 2012, donc tout allait bien, je faisait une partie de Skate 3 quand par inadvertance l'alimentation s'est débranché, j'ai relancé la xBox mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage, il y a juste la LED du centre qui est allumé, la xKey demarre mais l'ecran reste noir.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en hdmi? si oui essais sur une autre tv ou ecran pc ou encors en rca , jcomprend pas trop si c est l écran de la tv ou celui de la zapette qui reste noire

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en hdmi? si oui essais sur une autre tv ou ecran pc ou encors en rca , jcomprend pas trop si c est l écran de la tv ou celui de la zapette qui reste noire

C'est l'écran de la tv qui reste noir, j'ai testé le cable HDMI sur ma PS3 et c'est impecable pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c est un probléme connu ta tv n accepte plus ta console ou l inverse , met le cable rca ou essais en hdmi sur ecran pc , tu vera ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye un reset graphique a l aveugle sur ta console ça ma sauver plus d une fois je sait plus la combinaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Enlève tout les cd de ta console
  • ne connecte que une seul manette
  • enlève les clé usb .....etc laisse le HDD
  • allume la console avec la manette en maintenant le guide enfoncé
  • pendant que elle s'allume appuie sur Y+ le trigger gauche et normalement tu devrait voir le logo Xbox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share