Call Of Duty Ghosts


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Comme nous le supposions hier soir avec le leak des posters promotionnels, Activision à ouvert le site theghostsarereal.com et sur cette page, nous découvrons que Call Of Duty : Ghosts sera bien disponible le 5 novembre.

En général, les dates sorties de la série sont mondiales, il n’y a pas de raison que ça change cette année.

Le jeu est développé par Infinity Ward à qui l’on doit les versions Modern Warfare et pour cette nouvelle génération de Call Of Duty, le studio passe à autre chose.

Il faudra probablement attendre l’E3 2013 pour voir les premières vidéos de gameplay de Call Of Duty : Ghosts.

http://theghostsarereal.com/

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Call-Of-Duty-Ghosts-annonce-avec-un-trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La série qui a redéfinit le genre du jeu de tir s'apprête à passer un nouveau cap avec Call of Duty®: Ghosts. Édité par Activision et développé par Infinity Ward, le studio à l'origine de la série et des épisodes mythiques Call of Duty®: Modern Warfare®, Call of Duty: Ghosts propulse la franchise dans la nouvelle génération et offre une toute nouvelle expérience de gameplay reposant sur un scénario, des personnages et des environnements inédits, le tout animé par un moteur conçu pour les nouvelles plateformes

pris sur call of duty.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est pas prévu sur 360 si c'est un jeu next gen et moteur pour nouvelle plateform ?

et la date correspond avec la date de lancement des deux dernières xbox.

Enfin faut mieux qu'il tienne la route car vous allez vous taper le même moteur jusqu'en 2023 ^^

un moteur par génération de console, on sait faire des affaires avec les pigeons chez infinity ward = 1 titre 25 maj de 50mo pour autant de dlc à 15€ l'unité lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi , il est prévu sur 360 , il est déja en preco sur micromania ,j'adors les cod , j'y joue en ligne depuis le 3 , mais bon ce faire insulter tout les jours ma couper l'envie de rallumer ma console

je pense qu'ils ont préparé 2 version, une pour la 360 et une pour la prochaine

j'espere aussi que cette série sera completement différente , au bout d'un moment c'est répétitif et bon nombre de mes amis ont aussi laché cod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci marou, tte façon moi ça fait longtemps que je boycott le titre cod.

préfère mais alors de loin, jouer a vegas2 ou counter strike sur le live arcade, car là tu vois, tu joues avec des gamers des vrais et pas des gamins de 12ans qui chouine, insultes etc parce qu'ils ne savent pas jouer.

mais bon c'est un autre débat ce titre là je vous le laisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prévu sur PS3, X360, PC et surtout les Super Next gen (PS4 et XBOX NExt)

Bon pour les impatients, un apercu du jeu sera presenté lors de la conference sur la nouvelle XBOX

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La série qui a redéfinit le genre du jeu de tir s'apprête à passer un nouveau cap avec Call of Duty®: Ghosts. Édité par Activision et développé par Infinity Ward, le studio à l'origine de la série et des épisodes mythiques Call of Duty®: Modern Warfare®, Call of Duty: Ghosts propulse la franchise dans la nouvelle génération et offre une toute nouvelle expérience de gameplay reposant sur un scénario, des personnages et des environnements inédits, le tout animé par un moteur conçu pour les nouvelles plateformes

pris sur call of duty.com

oh punaise j'ai failli m'étouffer de rire avec mon yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Activision était présent pour l’annonce de la Xbox One afin de présenter deux vidéos de Call Of Duty : Ghosts qui comprend un carnet de développeurs et le fameux trailer.

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 5 novembre et pour la sortie de la Xbox One et PS4.

http://www.dailymotion.com/video/x103ctg_call-of-duty-ghosts-trailer_videogames?start=1#.UZwcFUlIOlM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B00xKmtyfaY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marines.gif

On compte sur vous !!!! Achetez ce putain de jeu , ca va tout peter cette année !!!!! Le mobilier, TOUT quoi.... y aura des fumigènes , des grenades , des drones, ect.....Waouuuuuuw

C'est vos parents qui vont etre contents de voir le champ de bataille dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci marou, tte façon moi ça fait longtemps que je boycott le titre cod.

préfère mais alors de loin, jouer a vegas2 ou counter strike sur le live arcade, car là tu vois, tu joues avec des gamers des vrais et pas des gamins de 12ans qui chouine, insultes etc parce qu'ils ne savent pas jouer.

mais bon c'est un autre débat ce titre là je vous le laisse ;)

j avais pas vu ton com mdr, totalement vrai,je me fais insulter sur la première partie , apres ca rage quite tellement ils prennent cher.

je suis accros a cod , je ne sais meme pas pourquoi mdr ,j'adore aussi bf mais le 3 ma trop dècu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j aime bien cod je les est tous eu et le suivant je l'aurais également et je suis comme toi marou j'adore faire rager des gamin qui crie au cheat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

call-of-duty-ghosts-1_00FA000001407812.j

Activision a fraîchement révélé que le prochain Call of Duty disposera d'une compatibilité avec la caméra Kinect de la prochaine console Xbox One. Des démonstrations sont à venir, afin de se rendre compte des possibilités.

En développement au sein du studio Infinity Ward, Call of Duty : Ghosts se présente comme le prochain FPS militaire d'Activision, prévu pour débarquer à la fin de l'année 2013 sur PC et consoles de salon. Le titre a profité d'une mise en avant dans le cadre de la conférence d'annonce de la Xbox One de Microsoft, mettant notamment en avant son nouveau moteur graphique.

Call of Duty Ghosts - 1Dans le cadre d'une interview avec Eric Hirshberg, responsable d'Activision Publishing, sur le site Venturebeat, des informations supplémentaires ont filtré concernant les subtilités de la version Xbox One de CoD Ghosts.

Hirshberg a précisé que l'usage de la nouvelle caméra Kinect - qui sera nécessaire au fonctionnement de la Xbox One - apportera des options de gameplay au prochain Call of Duty. A priori, il ne sera pas question d'une détection des gestes, mais d'une reconnaissance vocale :

« Vous allez voir l'intégration de la voix, des commandes vocales via Kinect, une chose que nous avions jamais réalisé auparavant avec Call of Duty. Les améliorations de Kinect nous intéresse grandement, en raison du niveau de réactivité et de détails ».

Mettant l'accent sur la démonstration de l'usage des commandes vocales lors de la présentation officielle de la Xbox One, le responsable d'Activision compte bien s'y baser pour le prochain volet du célèbre FPS. « Vous en verrez plus à mesure que nous nous approcherons du lancement », ajoute-t-il.

Enfin, il conclut en indiquant que « nous voulons nous assurer que cela rende le gameplay meilleur », confirmant ainsi que cette intégration ne sera pas qu'un simple gadget. Nous jugerons sur pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut merci pour le partage,

comme tous les ans ça sera geekage intensif pendant quelques jours une fois en main woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

COD Ghosts : meilleures textures sur PC que sur PS4 et Xbox One

Infinity Ward va rendre Call Of Duty : Ghosts plus beau sur PC que sur les consoles next-gen PS4 et Xbox One, a indiqué Mark Rubin, producteur exécutif, à Kotaku.

Alors que les versions précédentes de Call of Duty étaient identiques entre le PC et la Xbox 360 et PlayStation 3, cette nouvelle mouture sera différente sur PC. Désormais, la version PC disposera de ses propres assets, et ce sera le plus beau Call of Duty jamais fait sur PC.

« Ils utilisent une version encore supérieure à de nombreux niveaux par rapport aux consoles next-gen, d’un point de vue textures » dit-il. On peut alors se demander pourquoi les versions next-gen ne pourraient pas bénéficier de ces meilleures textures, mais le bonhomme ne le dit pas...

http://www.xboxygen.com/News/15500-COD-Ghosts-meilleures-textures-sur-PC-que-sur-PS4-et-Xbox-One?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

surtout qu'une console tu y mes 500€ et tu est tranquille 7, 8 ans alors que sur pc tu y mais 200€ tous les ans et a chaque fois tu vérifie derrière la boite si tu peut y jouer.

après c'est un chois moi jais les 2 et au fils du temps jais tendance et delecer le pc moins convivial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais qu'il sera vendu avec la one en pack et alors?

Vous êtes relou avec oui moi avec mon pc à 2000 euros il sera plus beau et plus fluide.

Ont s'en tapent le coquillage de vos pc qui faut mettre à jour matériellement tout les 3 mois.

Je peux comprendre qu'il sera mieux sur pc que sur xbox ou n'importe quel console, de la à venir l'ouvrir sur vos pc sur chaque jeu next gen de la ONE comme sur PS4

J'ai l'impression de voir des commentaires de jeux vidéo.com.

Aller parlé de vos pc en section PC

Vous voyez dans la section ou vous êtes sérieux?

Section ONE ici , merci.

Je le dirais 1 seul fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Call Of Duty Ghosts : trailer de lancement leaké

Le trailer de lancement de Call Of Duty : Ghosts a été fuité sur la toile malgré la vigilance d’Activision à quelques semaines de sa sortie le 5 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3 puis ensuite sur Xbox One le 22 novembre et enfin sur PS4, le 29 novembre.

Evidemment, l’action semble bien au rendez-vous !

http://www.dailymotion.com/video/x168rir_call-of-duty-ghosts-trailer-officiel-de-lancement-fr_videogames


http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16064-Call-Of-Duty-Ghosts-trailer-de-lancement-leake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces