Call Of Duty Ghosts


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CallOf est devenu au Fps ce que Pes est au jeu de foot,

des jeux qui ne progressent pas, avec un moteur à bout de souffle depuis X années mais curieusement les gens continuent de les acheter les yeux fermés... alors oui finalement ils ont bien raison de pas se fouler tant que ca fait du fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je le trouve plus beau que battlefield 4 que j ai pu tester sur 360 avec la demo beta et dans le mode solo dans un mag d import dans ma ville .

Le mode extinction idem cela change des modes zombies .Cela nous change et je trouve cela plus speed .maintenant reste a voir avec le temps ou cela peut nous mener

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack prestige est de retour dans ce C.O.D

J'ai atterri dans une partie hackée sans rien demander mais heureusement que je m'en suis rendu compte rapidement parce que laisse tomber comment les niveaux sont montés....

Autant je comprends en privé qu'on est envie de jouer avec des munitions illimitées autant je vois pas pas l'intérêt de venir e*****er le monde avec ça sur le live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le multi rien de vraiment neuf mais moins de killstreak anti jeu a la chopper etc ... je le trouve plus axé sur le rush, encore plus qu avant . ca frag vite et bien , 3 balle et on est a terre. certaines map bien sympa d autre moins comme d habitude.

pour l instant le multi me plait. mais vivement quand meme la version one , parce que sur 360 ca pique les yeux

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis en tant que joueur pc:

je ne vais pas parler de la config abusée pour un résultat plus que "bof" ni de la FOV car pas sur qu'elle concerne les joueurs console. Cependant pour les maps elles sont très voir trop grandes pour certaines. Celle du château par exemple à 12, on passe son temps à chercher les ennemis. Cette map est aussi un bon exemple pour un autre point: la camp. Au delà du mode enragé bien pensé pour éviter ça, il y a des petits recoins un peu partout, des pièces limite à une entrée, des éléments du décors très/trop nombreux (des herbes tellement hautes que si un type est accroupi/allongé il est invisible) comme si certaines map avaient été faites pour faciliter la vie des campeurs. Les serveurs dédiés pour améliorer la connexion n'en parlons pas. Je ne sais pas si le problème est exclusif à notre platforme mais même si à la sortie ça allait à peu près, on se retrouve maintenant très régulièrement avec des parties qui laggent ou même un retard très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de jouer et une partie s'est terminée avant la fin ...... comme sur 360

A savoir quand l'hote met fin à la session....

Bref a voir ce truc .... j'en deduit ....pas de serveurs dédiés.... On nous a encore fait croire l’Himalaya et au final on a que dalle

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement une paire de personnes leur ont reproché le fait que ce ne soit pas des serveurs dédiés et ils ont répondu par un article indiquant qu'en fait c'était un système hybride hôte/serveurs dédiés. Faut que je retrouve l'article aussi ou des mecs avaient testé les soit disant serveurs et pour des joueurs français, le serv était même pas en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mw3/ghosts des connexions horribles, énormément de cheat etc. Après black ops 2 avait pas mal de soucis de co (retard) mais au final on s'en contentait vu la bouze de l'année précédente. Le dernier bon cod en date c'était black ops 1, après c'est surement les serveurs dédiés louables sur ordi qui ont fait pencher la balance dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un peu commence, je ne joue aux COD qu'en Vétéran pour augmenter la durée de vie; Ben celui ci est vraiment affligeant de simplicité, ça en deviens pathétique.

J'ai vraiment galèré a Sin city, au moment du QTE; j'avais beau marteler le X, rien à faire ça passais pas. Il faut aussi regarder le pistolet du mec et suivre les mouvements tout en appuyant sur la touche X, le soucis c'est que si on est normalement constitué c'est impossible à moins de déclarer la manette en mode gaucher.

Le live, ben ça campe à mort, qlq soit le mode de jeux, du coup déjà qu'en temps normal j'ai pas un super ratio, la ça fais peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces