Voyant Central Rouge


moogloo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Non elle s'allume avec voyant vert central fixe, ventilo qui tourne mais pas de son et d'image.

J'ai essayé de reprogrammer la glitchip pour une falcon donc j'avais uniquement la glitchip reliée au jr programmer et ce dernier relié en usb au pc.

Qd je lance la procedure, jrunner me dit qu'il ne trouve pas la puce. Juste avant j'avais le jr programmer soudé sur la cm de la falcon pour lire la nand et ecrire l'ecc donc le jr programmer et jrunner fonctionne correctement.

La glitchip pourrait-elle être défectueuse et avoir causé mon cc sur la trinity (sujet du post)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté, jrunner n'a jamais rien trouver d'autre que des puces Tx, chez moi. Donc utilise le log à soul si tu veux reprogrammer la puce, mais bon, c'est pas elle qui a provoqué la panne de ta xbox, c'est plutôt les soudures ou piste arrachée, c'est même sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t-il un moyen de trouver d'ou vient le cc sur la cm de la trinity?

Pourriez-vous me dire si le pont que j'ai fais est ok ou pas?

J'aimerais bien essayer de trouver la panne moi même (avec votre aide bien sur) sinon je pense que je vais demander de l'aide à un tech du 57/54, je suis sur metz.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une photo, désolé j'avais plus la lumière du jour...(faut cliquez dessus pour l'agrandir)

c6OwJuH.jpg

Bon je suis novice en éléc, mais les petits composants qui sont sous la resistance où j'ai mon pt, ce sont des condensateurs non?

Donc lorsque je mets mon multi sur continuité, ca bippe qd je touche les deux extremités alors que sur les autres ça le fait pas, normal?

De même si je prends je touche la masse et les differents points 3.3v, ca bippe aussi sur le mutli...

Bon je suis à votre écoute car je sais vraiment pas ce qui s'est passé ( car rgh avec dual nand ok, j'allume la console, je tombe sur fsd, je quitte le salon 5min, je reviens et console éteinte et ensuite....bah faut reprendre de tout en haut lol)

Merci d'avance.

Modifié par moogloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui , cela peux provenir d'un composant qui n'a pas supporté le hack , dans tes postes tu parles de dessouder la puce et dna , et d'injection du .ecc crying tous se qu'on t'a demandé est de tout dessouder , réparer la piste hs et rebooter avec la nand d'origine , le fichier d'origine non modifié , après on avisera :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois tout déssoudé flash ton dump d origine ( pas de ecc rien) , un mauvais dump peu aussi donner une led rouge.

je vai regarder de mon coté pour ton composant

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de soudé mon jr programmer, j'ai flashé avec la nand d'origine, j'ai fait une lecture et comparé, tout est ok.

J'allume le console, voyant vert central fixe, bruits de fonctionnement dans lecteur dvd, ventilo tourne, mais pas de son et d'image.

La puce PSB chauffe vraiment pas mal.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sb Hs je pense pour ce coup la dernière fois que j ai eu ces symptôme précis après des réparation exécuter parfaitement bien aucun cc sur la cm j en ai déduit Sb Hs surtout que il a une puce qui chauffe la ou il ne faut pas si ça chauffe de ce coter généralement poubelle enfin bonne chance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share