Voyant Central Rouge


moogloo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox 360 slim 4go avec cm trinity et liteon 1175. Je viens de posée une glitchip v2.2 avec un x360dna. Les
4go pour la nand retail et un hdd externe en usb pour la nand glitchée.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je me décide à refermer le boitier.

Donc boitier refermé, tout nickel, je démarre sur la nand glitchée, j'arrive sur fsd3...
Je reviens quelques minutes après et je vois la console éteinte...
Je redémarre la console et là le voyant vert central cède la place au rouge pendant deux sec environ et la console s'éteint avec le ventilo.

J'ai ouvert la console, regardé les soudures, j'ai reflashé la nand glitch, rien...

J'ai beau switché entre la nand retail et glitchée, toujours le même résultat.

Une idée?

Merci, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Nan je l'ai sorti de la cage, toujours pareil.

J'ai dessoudé ts les fils de la glitchip et dessoudé ceux que je pouvais de la x360dna.


Quand j'allume la console je n'ai plus le bouton centrale rouge d'allumer mais la led verte en bas à droite du rol qui clignote sans arret mais la console ne démarre pas.

J'ai essayé de reécrire un ecc mais il me dit erreur 202 et pas moyen de lire la nand erreur tout le temps, j'ai fais un erase de la nand mais toujours impossible d'y mettre un ecc...

j'ai ressoudé la glitchchip et le dna.


J'ai reinjecté l'ecc dans les deux nand, flashé la nand retail puis la nand glitch.


J'allume, voyant central vert puis rouge et la console s'eteint avec le ventilo.


Aurai-je pu toucher la nand interne de la xbox car j'ai peut être écrit un ecc ou fait un flash de celle -ci.

Je vais regarder les soudures au niveau du rol et prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais les vérifier.

Merci.

Edit: j'ai vérifié les soudures, toujours pareil.

Avez-vous un plan pour vérifier l'alim? je n'arrive pas à contrôler la tension sur la sortie de l'alim.

Modifié par moogloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

j'ai vérifié mes soudures et j'ai trouvé cette piste coupée à coté de r2f9 là où j'avais mon 3.3v (que j'ai déplacé sur ue41).

J'ai essayé de refaire le pont mais mauvaise manip et fils arrachés.

J'ai essayé de faire un pont entre A et B (car continuité entre c et a), la console démarre mais j'avais pas de cable vga donc je l'éteints. je la rallume et de nouveau led rouge.

J'ai enlevé le pont.

Avez vous des autres contacts où je pourrais refaire la piste arrachée?

mini_130502051501102396.jpg

mini_130502070256767210.jpg

Modifié par moogloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'ai survole le post , et regarde vite fait les photos

defais ton montage en repartant d'une xbox nand origine !

si elle redemarre d'origine refais ton montage en changeant le point 3v3!

apres si tu fais tes dumps avec unsd reader , retires le apres injection nand freeboot

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le choix il faut que tu reconstruise ta piste au niveau du r2f9 sinon ta console restera sur la led rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

il n'y a pas des autres contacts pour reconstruire cette piste ? Par exemple le point A et B sur la dernière photo? car relié les deux mini bouts de pistes n'est pas jouable je pense, le point c sur la photo est très prêt de la grosse resistance.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai enlevé tous les modules, voyant central rouge.

J'ai ponté A et B de la dernière photo et la console démarre mais rien à l'ecran, j'ai essayé de reécrire l'ecc, c ok.

Par contre il ne veut pas flasher la nand de la xbox normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de dessouder la glitchip et la dual nand.
J'ai flashé la nand de la xbox avec la nand d'origine.
La console démarre sur voyant vert central, ventilo tourne, bruits de fonctionnement dans lecteur dvd, il sort, rentre, mais pas d'image et de son sur la tv.
Voyant rouge central au bout de 20/30sec.
Les deux parties encerclées chauffe pas mal je trouve.

mini_130503023544533974.jpg

mini_130503023601361434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai regardé à la loupe et rien trouvé.

J'ai flashé la nand de la xbox avec le dump d'origine.
J'ai injecté l'ecc.

Je démarre la console, elle reste sur le voyant vert central et ecran noir, pas de son.
Si je démarre avec le bouton eject, ecran noir aussi et voyant vert central, pas de xell.

PS: Qq'un pourrait me dire si ce pont entre A et B ( voir photos plus hautes) est bon?

Modifié par moogloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrais déja voir si en origine elle démare, car si tu ne boot pas sur xell cela peu venir de beaucoup de parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share