Annonce D'un Odde Pour Wii U : Wiikey U


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je vais bientôt prendre une WiiU et après avoir fait un tour sur le net à la recherche de cette WiikeyU je n'ai trouvé que ds prévisions depuis plus d'un an et des précommandes depuis quelques semaines.

J'ai écris à la team wiikey pour avoir une date approximative de sortie mais je n'ai pas encore de retour.

Vous avez des infos de votre coté ou des supposition (chimer, date probable...)

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut,

non toujorus rien sur les sites wiikeyu et encore moins sur le site cobra UDE.

d'ailleurs l'un al'air plus "annoncé" que l'autre

--------------

on peut se consoler en se disant que pour 5 bons jeux max c'est pas encore urgent :)

Édit modération: lien vers une boutique interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ils ont simplement une interface qui relie le lecteur optic de la wii u à un pc sans passer par la wiiu en elle meme, ou la puce ODDE le gère vers un disque dur usb, pas forcement besoin de homebrew

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila, soit ODE intelligent, soit un adaptateur si ce n'est pas du homebrew.

En tout cas ils ont ce qu'il faut mais rien ne vient. A ce rythme, et surtout vu celui de la Team Cobra, Wiikey risque d'être dernier dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila, soit ODE intelligent, soit un adaptateur si ce n'est pas du homebrew.

En tout cas ils ont ce qu'il faut mais rien ne vient. A ce rythme, et surtout vu celui de la Team Cobra, Wiikey risque d'être dernier dans la course.

de ce que j'ai vu en terme de précommande et annonce sur les site de vente (qui sont tous le site officiel :))) le Cobra UDE à l'air d’être encore moins annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces