Annonce D'un Odde Pour Wii U : Wiikey U


Newserator
 Share

Messages recommandés

ha il me tarde, faudra voir si il faut une version de WiiU aussi :(

car perso sur mes 2 WiiU ( 8 et 32 go ) tous les jeux lego ( sauf lego city ) sur disque plante aléatoirement ( obliger de reboot la console ), et en version demat marche super :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce revirement vient peut etre du fait que un leak va bientôt tomber (il vient d'etre annoncé) comme quoi les odde c'est de la foutaise et qu'on en aura pas besoin pour faire tourner des jeux sur wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et c'est un peu dommage, j'attendais que mk8 relance les vente de la console pour qu'ensuite les dev (re)viennent et fassent des jeux dessus.

Si un Odde sort dans cette même période ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est tres dommage si l'ODDE arrive au moment (ou meme l'annonce au moment) de la sortie de MK8 .

Tout le monde tablait sur le fait que MK8 allait relancer les ventes et donc indirectement , l'interet des développeurs .

Mais bon ca va avoir deux effets bien différents je pense :(

L'ODDE fera vendre des consoles (on se doute pourquoi)

L'ODDE fera fuir les dev

Triste :(

Bref mon MK est préco quand meme :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ODDE ne fera pas fuir le peu de devs présents

cela a un cout non négligeable et il faut ouvrir la console...

contrairement au hack de la wii où juste une carte SD suffit, à 0€

Euh , ouais le soft hack de la wii (la faille Twilight) a pas duré longtemps , ensuite les puces ont régnés pendant un long moment avant de revoir venir un hack software (SSMB/Lego/YuGiOh/LetterBomb) .

Y a eu beaucoup de puce posée dans des Wii ;)

Un leak de SDK n'a jamais aidé à hacker une console, donc je ne vois pas bien ce que ça pourrait apporter hacker la WiiU.

La future puce n'a pas vraiment de souci à se faire.

Sur GBATemp ils disent que le leak du SDK 1.7 n'est qu'un début , car ils ont aussi tout les autres SDK .

Apres je sais pas , mais l'annonce des préco du WiiKey au moment de la sortie deMK8 jle sens moyen ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sdk sert que pour dev des homebrew c'est pas ça qui apporte les failles, tout les SDK Ps3 ont été leakés ça n'a rien changé, donc si l'ODDE lance pas de homebrew je pense pas qu'il y ai de rapport entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien a quoi sert un SDK ;D

Je parlais juste a la base du fait que l'ODDE refais surface pile-poil au moment de la sortie de MK8 .

Apres si les SDK contiennent les clefs necessaires a la signature d'un firmware ca risque d'etre différent (ca n'avait pas été le cas sur PS3 justement ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois franchement que des clés privées se trouveraient dans un environnement de développement ?

Fait pas rêver. Les clés privées ne sont connues que par Nintendo, il n'y a aucune raison que des développeurs aient cette information sur laquelle repose tout le mécanisme de protection de la console.

Les développeurs ont une console debug permettant le lancement de leurs productions dans clé...

Un SDK sert à développer, pas à signer les binaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'a l'époque ou mon pote travaillait chez Ubi Montpellier , il repressait pas un iDisk a chaque build :'D

Mais je pensais quand meme que le dev kit avait de quoi signer du code .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon l'article e ps3news il vont aussi balancer pas mal de trucs (game title key) dans la nature et disent que les odde servent a rien

http://www.ps3news.com/console-news/nintendo-wii-u-sdk-cafe-sdk-1-7-wiiu-game-title-key-by-powerup/

a mon vis la scene wiiU ayant une dent contre les boite qui profitent du boulot des hackers, on va bien voir ou ca mène maisj e pense qu'on va voir un hack simple tomber sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le game title key, ça n'a rien de neuf. Le premier rip WiiU a plus d'un an, et fournissait déjà cette clé.

sauf qu'aux dernières nouvelles, sans puce, cette game title key est totalement inutile. Ca n'apportera jamais une faille où que ce soit.

ce qui est plus interessant par contre, c'est qu'il semblerait que le dump de Mario ait été réalisé depuis une WiiU, là, ça veut forcement dire faille (hard ou soft)...on verra bien ce qu'il en est.

peut-être qu'une fois que le loup (warez) sera dans la bergerie, la team f0f sortira de son silence, histoire de récupérer la paternité du hack, commee à leur habitude en somme redface

j'espère franchement que la puce permettra les homebrews, parce que si c'est purement backups, ça sera un peu inutile et n'aura rien fait avancer (sinon le wawa bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, comme Badablek le dit, que les jeux ont été dumpés via une Wii U détail, c'est qu'il y a forcement un hack quelque part.

J'aime bien les "nous avons tout, ce truc ne sert à rien !" , mais dans le passé il y a déjà eu ce genre de déclarations sans ne rien voir arriver.

De toute façon, il faut être honnête, il n'y a que l'arrivée de l'ode qui peut faire avancer les choses tout comme le Gateway l'a fait ou encore le PS Jailbreak.

Les mecs se sont vexés et tout le monde ou presque avait lâcher ses travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces