R-Jtag De La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dis que c'est nul...

Il remonte de plus en plus haut dans les CB...

Le truc qui nous manquait depuis la fin du j tag c'est la clé cpu...

a qu'elle moment il arrêteront de nous vendre les puces comme glitch constant alors que c'est pour récupérer une clé...

Il y a un problèmes dans les sécurités PS3 Xbox, en espérant que d'ici quelque années elle soit plus ouverte analysé et qu'on apprenne des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui j'ai testé avec ou sans le aud_clamp (+ pont à faire sur le qsb), les différent dips, le point alternatif pour le cpu_rst, les tension 1.2V et 1.8V,... Je vais mettre cette console de coté pour le moment et recommencer à zéro sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,

Je laisse tomber, le Glitch sur slim est définitivement plus facile.

De plus, il n'est pas rare de tomber sur des Trinity d'occaze à 60 € / pièce, alors pourquoi se faire ch, compliquer la vie ?

Amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai le glitch ça commence de plus en plus à me fatiguer. On met 30 min pour souder et tout et puis 3h à tester toutes les configurations si ça veut bien booter.

Enfin bon pour la deuxième falcon tout est passé comme sur des roulette. Le rjtag boot entre 2 et 5 reboot.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je c'est pas pourquoi y a encore des personne qui veuille mettre le glitch sur une phat alors qu'en trouve des slim 250go d'occaz a 100€ nettement plus facile a glitché.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait rire se genre de commentaire , 100 euro une slim 250gb usager , wow spas au canada que tu va trouver cela , et puis ya aussi que celui qui possède déjà une fat ... sa lui coute simplement une puce et non 100euro .... alors facile de comprendre pourquoi beaucoup de gens continue de vouloir glitch leur Fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3DFX : tu es sûr de ça, car ça m'intéresserait fin de l'été de me prendre une ptite Xbox360 pour certaines exclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je c'est pas pourquoi y a encore des personne qui veuille mettre le glitch sur une phat alors qu'en trouve des slim 250go d'occaz a 100€ nettement plus facile a glitché.

vive le bénévola !

Je sais pas comment tu t'en sort quand je voit tes annances ?????

http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=30768

Tu les touche à combien 10 euro les slim puis tu les glitch pour revendre à 115 euro ou l'inverse tu bosse pour 10 euro ?? nan mais franchement sa me fait marré .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je gagne en moyens 50€ par console et sa me suffi.

et c'est pas le sujet.

Perso, j'ai des ardoises de types à qui j'ai posé des Glitch et dont j'attends encore le paiement... :encolere12:

Mais l'argent n'est pas la seule motivation d'un Glitch bien posé.

Sinon, nous ne bavarderions pas sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai des ardoises de types à qui j'ai posé des Glitch et dont j'attends encore le paiement... :encolere12:

Mais l'argent n'est pas la seule motivation d'un Glitch bien posé.

Sinon, nous ne bavarderions pas sur ce forum ;)

:fou: moi aussi j ai des milliard d ardoise pas payer et je m en tape c est a la base par passion que je fait ca x) donc meme si il paye pas je m en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh, les gars je vous envoi toute mes xboites que j'ai en stock, vous me faite le glitch sur toutes et vous me faite le retour et tous sa gratuitement newlaugh .

qui c'est qui parlais ,tout travail mérite argent , faut arrêté de dire n'importe quoi ou faut du tout gratuit ça pour tous !

j'investi matos dump y compris lecteur + puces , adaptateur postfix ( poste à souder , l'étin , loupe , bobines de files , mon temps si précieux au lieu de le passer avec mes gamins ).....

en dessous de 90 euro , je me casse pas le cul à dumpé et à poser le glitch !

Je prend une moitié au début et l'autre une fois boulot finis et je ne restitue jamais la xboite tent que l'ont ma pas payer !!

comme ça pas d'histoire et pour finir, les concepteurs et créateurs qui nous pondes des puces pour dumper les nand, les puces glitch et etc , vous croyez qu'ils font ça pour la sainte marie ou pour la tune ???

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, si une des "ardoises" revient avec sa console hs et qu'il demande réparation, mettez lui une bonne paire de tarte

personnelement ca m est jamais arriver mais c est clair que si il n a pas payer je suis gentil mais pas a ce point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh, les gars je vous envoi toute mes xboites que j'ai en stock, vous me faite le glitch sur toutes et vous me faite le retour et tous sa gratuitement newlaugh .

qui c'est qui parlais ,tout travail mérite argent , faut arrêté de dire n'importe quoi ou faut du tout gratuit ça pour tous !

j'investi matos dump y compris lecteur + puces , adaptateur postfix ( poste à souder , l'étin , loupe , bobines de files , mon temps si précieux au lieu de le passer avec mes gamins ).....

en dessous de 90 euro , je me casse pas le cul à dumpé et à poser le glitch !

Je prend une moitié au début et l'autre une fois boulot finis et je ne restitue jamais la xboite tent que l'ont ma pas payer !!

comme ça pas d'histoire et pour finir, les concepteurs et créateurs qui nous pondes des puces pour dumper les nand, les puces glitch et etc , vous croyez qu'ils font ça pour la sainte marie ou pour la tune ???

Je ne suis pas fou non plus et j'ai aussi des gamins ;)

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, un accident de la vie ou une tuile, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Pour ne parler que de moi, j'ai eu le cas d'un client dont la femme s'est tuée en voiture, le type n'a jamais refait surface.

Ou sinon, un ex-copain à qui son pote lui a fait croire que je lui avait "bricolé" sa console, résultat, il est reparti sans payer mais en y laissant mon amitié.

A part ça, ma baraque a flambé mais non, je n'ai pas la scoumoune... newlaugh

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai jamais eu d impayé .....Le client a sa console ou pc . une fois qu il a payer ce que je lui et effectuer comme taf et cela s accompagne du facture .Quan dtu es declaré , une facture et obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai jamais eu d impayé .....Le client a sa console ou pc . une fois qu il a payer ce que je lui et effectuer comme taf et cela s accompagne du facture .Quan dtu es declaré , une facture et obligatoire .

Yep, là c'est hyper clair et normal.

Dans mon cas, il n'y a pas assez de demandes ou alors les revenus ne seraient pas assez intéressants pour que je monte ma boite.

D'ailleurs, tous les autres tech que je connais en côte d'or font ça en dilettante et on s'entends bien.

Mais l'idée me trotte régulièrement dans la tête...

Bonn WE les GX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces