R-Jtag De La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

wow selon leur dire placer la puce sur le dessus du lecteur dvd ..... avec tout les point inutile a souder avec leur QSB , dans pas grand temps on devra changer de case car il y aura trop de QSB et fils dans la console :o

loll vivement les retour des premier résultat avec un montage maison et une puce X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j’attends vraiment les resultat

Mais d'un coter j’espère que sa sera boycotter...annoncé un nouveau hack J tag et se retrouvée avec une coolrunner + un truc rater...

Le jtag c'est 3 diode donc on voit que c'est encore une annonce Tx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix commencent à baisser sur les sites français !!

Certains le proposent en pré-commande pour 39 euros pour le kit starter et pour 59 euros pour le kit ultimate avec le JRP v2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jungle runner v289 disponible avec support du R-JTAG

- Added R-JTAG checkbox

- Added Corona 3+ selection in CR3 Pro Rater (fake post)

- Fixed Minor Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a trop de soudures par rapport au RGH habituel !!! :shuriken:

bref, il faut l'avouer on est jamais contents !! :oki:

C'est pour la fonction rater surement vous emballer pas pour moi ce seras un puce glitch comme les autre avec un gadget en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah enfin de quoi pour les Phat plutôt non ?? elles représentes tout de même une grande majoritée des Xbox360 sur le marché , mais je semble comprendre que toi tu aurais voulu un '' R-JTAG '' pour Slim :P les diodes et résistance te manque au plus haut point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair les fat en rgh2 sont vraiment galère .Si ce hack nous amène des temps de boots sur RGH2 Fat correct ,je suis preneur .

Apres certains viendront nous dire qu il savait, mais bon pour l instant cette team .Mais a la fin le résultat reste le même , la tx a toujours un coup d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah enfin de quoi pour les Phat plutôt non ?? elles représentes tout de même une grande majoritée des Xbox360 sur le marché , mais je semble comprendre que toi tu aurais voulu un '' R-JTAG '' pour Slim :P les diodes et résistance te manque au plus haut point ;)

Exactement !

Tu n'imagine pas à quel point notre bon vieux JTAG me manque lui et ses variantes (aud-clamp).

Mais je ne désespère pas non plus, il doit bien rester une p'tite faille quelque part quand même ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello all

Le R-JTAG passe enfin à des prix raisonnables sur certains sites français !!

30,77 € pour le kit starter

43,10 € pour le kit ultimate incluant le JR Programmer v2.0 (pour seulement 12 euros de plus !!) offre très intéressante pour ceux qui n'ont pas de SPI flasher.

Bon achat les gueux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement !

Tu n'imagine pas à quel point notre bon vieux JTAG me manque lui et ses variantes (aud-clamp).

Mais je ne désespère pas non plus, il doit bien rester une p'tite faille quelque part quand même ?

@++

surement oui mais ca ne rapporte pas assez d argent pour que les team se penche sur le probleme

on lance les pari?

je suis presque sure que des que la one va sortir et que le support X360 va etre arreter un jolis JTAG V2 va pointer le bout de son nez et tout ca en full softmod....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement oui mais ca ne rapporte pas assez d argent pour que les team se penche sur le probleme

on lance les pari?

je suis presque sure que des que la one va sortir et que le support X360 va etre arreter un jolis JTAG V2 va pointer le bout de son nez et tout ca en full softmod....

Yep, je vais aller de ce pas brûler un cierge, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

eh the-green y a t'il de quoi que j'ai louper ?? car leur puce n'est pas donner et pas encore cloner ;) , d’ailleurs y'en a d'entre vous qui on trouver le kit ultimate en free shipping quelque part , ou a un prix plus alléchant que 60$ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kit ultimate coute 42 euros en europe

free shipping, il faut voir les sites chinois

va voir aussi xconsoles.com, ils font du free-shiping si tu dépasse les 100$ de commande je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kit ultimate coute 42 euros en europe

free shipping, il faut voir les sites chinois

va voir aussi xconsoles.com, ils font du free-shiping si tu dépasse les 100$ de commande je crois

Et encore, je trouve leurs prix pas si intéressant que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces