R-Jtag De La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé il y a trois mois par Xecuter, le nouveau hack R-Jtag destiné aux consoles Phat s’apprête à pointer son nez au grand public.

rjtag_starter.jpg

Même avec l'énorme développement du RGH et la cinquantaine de puces qui existent sur le marché, le RGH 2.0 sur les Xbox Phat reste, "il faut l'avouer", un peu problématique. C'est là que vient le rôle de ce nouveau hack qui va révolutionner les choses selon les promesses de Xecuter et sa team.

Caractéristiques:

- Kit Starter ou kit Ultimate

- La première release supportera les cartes mères Zephyr, Opus, Falcon et Jasper

- Il y aura dans le future une version uniquement destinée aux Xenon

- Les temps de boot sont similaires au hack JTAG et le RGH1 (d'un boot instantané à 10 secondes max)

- Dual Nand fonctionnelle avec le DemoN

- Plus besoin du RGH1/RGH2

- Fonctionne avec les dernières versions de dash/kernel

- Boot fiable

rjtag_ultimate.jpg

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : team-xecuter.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4171

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon , on va attendre les guides d'installation de la bête pour y voir plus clair woot effectivement la version actuelle de boot en rgh est pas sécurisé , d'où la détérioration de plusieurs cm , qui fait le bonheur de MS , faut pas oublier , c'est pas pour rien qu'ils ne font rien pour contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois je me pose une question !!

Si ce hack nécessite une puce et un programmateur JRP v2 ...bla bla bla et les temps de boot arrivent à 10 secondes, pourquoi le-nomment-ils un JTAG-like ???

Son mécanisme d'action est différent ou quoi ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament il faut obligatoirement le jrprogramer v2 , j ai déja un nand-x et le premier jrprogrammer + le spi usb de soulh

je vai pas faire une collection non plus , j'attendrai donc voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un hack en 2 étape :

1) on glitch le bootloader dasn le but de le remplacer par un plus ancien ( en l’occurrence celui sensible au jtag ^_^ )

2) on procède à un JTAG simple

Le glitch est plus simple à réaliser car nécessite beaucoup moins de précision, il réussis aussi bien qu'en RGH1 voir mieu :)

Le jtag bha c'est directe comme d'hab

Résultat = boot en 15s la plupart du temp ( 1 cycle de glitch et les 7s du jtag )

Le QSB que l'on vois en bas est un simple QSB JTAG

Celui de gauche se collle sur les points du post ( utilise pour le glitch mais aussi pour faire un coup de rater )

La puce possède un OSC donc ça en moins à souder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ils ont trouvé un parade au système de efuses a ce que je peux en déduire tout de meme. On aura surement pas le choix d utiliser le rater car sinon meme le premier cycle de glitch a tout coup j ai bien hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

$54.95 est un bon prix à mon avis !! tu as en plus de ça un Jungle Runner programmer v2 que tu peux utiliser pour tes installations RGH sur d'autres consoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

$54.95 est un bon prix à mon avis !! tu as en plus de ça un Jungle Runner programmer v2 que tu peux utiliser pour tes installations RGH sur d'autres consoles !!

j'ai trois xenon donc deux neuves (retour sav) si tel est la cas du r-jtag sur xenon , je pense a un pack a 54.95 et deux a 34.95

le pack a 54.95 est nettement plus avantageux pour ceux n'ayant pas de matos xecuter , comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ils ont trouvé un parade au système de efuses a ce que je peux en déduire tout de meme. On aura surement pas le choix d utiliser le rater car sinon meme le premier cycle de glitch a tout coup j ai bien hâte de voir ça.

Suivant ce que tu glitch tu as besoin de plus ou moins de précision dans le signal et cela entraine plus au moins d'effets collatérale affectant la stabilité, là ils attaquent assé haut dans la chaine de boot, même un montage de porc devrai donner de bon résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc ils ont trouvé le maillion le plus faible a exploiter pour le glitch, alors pourquoi ne pas juste glitcher ce dernier et laisser en place le système actuel ?

Connais tu la chanson Money Money ..... Money Money ...... elle joue en boucle chez TX ;)

PS 9500 Post !!! wow j'ai des croute a manger ;)

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que cette fois-ci y aura moin de monde au rendez-vous avec le pot de vaseline mdr surtout ayant encore le Dgx de coincé LOL.

Oui et la 9501 mdr , plutôt que 499 pour mon 10000, go acide go !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jrprogrammer v2 ne sert qu'a l'option rater , donc n'est pas obligatoire finalement

et avec quoi on programme la nand ?? ou ça se fait directement avec cette puce R-JTAG ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nand comme d'habitude , mais pour utiliser l option rater il fau le jrprogrammer v2

moi qui ai deja un nand-x et le premier jr , je ne prendrais pas le pack complet , je ne compte pas faire une collection de spi usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une daube commerciale en plus moi je prend pas avec ou sans vaseline =) sure ça va être encore un puce RGH du genre le DGX moi personnellement j attend de voir si souls sortiras quelque chose de similaire 25x moins chère et 30x plus fiable parce que la ça sent l arnaque a plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces