Wiikeü Par La Team Wiikey ! [Maj]


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alala vivement ! mais qu'ils nous disent ou est-ce que ca en ai genre : non pour la Wiikey U vous l'aurez jamais ou dans 80 ans environ , car du coté des 2 team y'a absolument rien qui bouge ! et la team wiikey reponds carrement pas ^^"

ouais les lego sont pas mal, sur 3DS j'ai pas tester ^^ (voila je vais devoir me PAYER mario & luigi et pikmin 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zouiguipopo : l'achat de jeux est obligatoire et la mention que tu en fais est une incitation indirecte au warez, tellement borderline (et ce n'est pas la première fois) que tu écoppes d'un "simple" avertissement.

Ici on paye tous nos jeux, nos backups sont fait avec NOS originaux, et toute allusion qui diffère est considérée comme du Warez (interdit par la charte de notre forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais devoir payer mes jeux, c'est a dire que je vais les payer, donc ou est le souci ?? parler d'ODE qui servira UNIQUEMENT a lancer des backups peut influencer de loins comme de pret, a ne pas juste faire un backup de nos jeux ^^ (et j'arrette la XD http://www.lepoint.fr/invites-du-point/claire-gallois/les-cons-je-ne-leur-parle-pas-ca-les-instruit-audiard-22-12-2012-1605254_1445.php) !

bref en tout cas VIVEMENT PAYER MES JEUX QUAND ILS SORTENT pour me faire des backups jouable avec cet ODE !! comme tout le monde qui va acheter cet ODE bien sur :)

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis la chartre car tu semble l'avoir mal comprises...

A aucun moment on te demande ton avis sur celle-ci, seulement de l'appliquer comme tu t'es engagé à le faire lors de ton inscription.

Pour finir je trouve ton lien très déplacé surtout qu' Ashura a été sympa de ne te donner qu'un simple avertissement.

J'ai connu une époque où l'on se faisait bannir pour moins que ça sur ce forum...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jpcubana, on a effectivement décidé d'être légèrement plus coulant, mais bon, ça ne suffit pas.

Pour Zouiguipopo, au même titre que le warez, les insultes orientées vers les membres sont peu appréciées et celles vers la modération sont punies.

Pour information, ce n'était pas la première fois que tu étais borderline, et faut pas me prendre pour une buse, quand on écrit "Je vais DEVOIR payer mes jeux" sous entend que ce n'était pas ton intention première, donc entre nous ce n'est pas moi qui ait besoin d'être instruit...

Après + de 200 messages il me paraissait logique que la charte soit totalement comprise, ce n'est pas le cas.

Tu te prends donc, pour ton insulte (bel article de presse au demeurant), 48h de ban et je te remercierai, si tu as d'autres agressions à effectuer, à me les faire par MP, pour ne pas pourrir le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gueux !!

bah lentement mais surement !! l'ODDE de la Wii U avance petit à petit, voici une nouvelle annonce de la team

2013-07-15: Wiikey U update

Its been a while and we have been hard at work at the Wiikey U
hardware. WiiU encrypts the data sent from the drive with AES-CBC-128.
We have now fully integrated an AES core into the FPGA and it is
operating at the same speed as the drive. We've had a setback with
another component though, and we are now testing alternatives. Hopefully
we will have another update in a few more weeks.

http://wiikey.com/news/

Bref ce qui est à retenir c'est que le WiiKey U n'est pas pour demain soir, il faut attendre qq mois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big N a deux problème à mon avis

1- Elle a fait un mauvais départ dès le début en ne proposant une vraie console comme ses concurrents (elle arrive à peine aux capacités de la 360/PS3) avec un vrai pad comme ceux de ses concurrents (je sais qu'il existe un pad pro qui a l'air d’être cool mais il n'est pas inclus dans le pack initial).

2- Elle n'a pas de chance avec les développeurs et les éditeurs de jeux vidéos dans le monde !! on veut voir de vrais jeux dessus, du PES, FIFA, NBA, Tekken, Street fighter, de vrais jeux FPS, de vrais jeux d'horreur, de vrais jeux d'aventure et d'infiltration....Le consommateur ne va pas se limiter pd 5 ou 6 ans de jeux comme mario, certes mario est cool....mais ça ne suffit pas, meme les gamins qui vont s'acheter la Wii U pour un super mario en HD vont grandir avec les années et ils vont demander d'autres jeux plus réalistes et plus fans !!! C'est ça ce que Nintendo ne comprends pas et c'est pour ça que je reste fidèle à Microsoft avec sa 360 et sa future xbox one !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor mon avis sur la wi U J'ai toutes les console et celle que je prefere c'est la wii D'acord pour les petit mais la wii U NON

MIIverse et au top c'esl bien la seule console qui le posede le top de dial avec les perssone et les video conferance ossi faut pas oublier qui y a sa;

LES MAPS OSSI plan on peut visiter le monde entier en photos et y etre comme en vrais et bien sur joublie plein de bonne chose a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 33 ans !

je prends presque toujours autant de plaisir a me faire un bon mario, mario kart , ou zelda !

y a pas que les graphismes qui comptent ... bref .. laissons arriver les jeux et on en discutera après

le scénario est le même qu'avec la 3DS ! Mais un peu plus long ! MAis une fois que les jeux sortent, les consoles vont se vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii U est grand échec à mon avis !! que des mario-like comme jeux dessus !! C'est une console de gamins il faut l'avouer..

Avis personnel bien sur :ninja:

J'entends ça depuis la sortie de la super nintendo, et pourtant ...

Nintendo a un problème : ses licences phares qui occultent la concurence à chaque génération c'est pareil. Mais c'est aussi son gros avantage ses licences fortes.

Le soucis de la Wii U c'est son placement dans le marché actuel, les causuals gamers qui se foutent des graphismes ont déjà tous une Wii plus ou moins utilisées, une DS ou un smartphone avec des jeux gratuits. Les gamers qui veulent un nouveau jouet de "power user" attendent clairement la nouvelle génération pour profiter enfin pleinement de leur TV Full HD 3D & co ... la dernière catégorie, c'est les fans boy Nintendo, ce sont eux qui achètent la console et encore pas tous.

Je m'identifie à égalité dans les 3 catégories, mais comme y a zero licence Nintendo sur la Wii U ou du honteusement réchauffé, j'attends, et l'attente est longue, à part le Mario Kart 8, y a rien à venir ! pas de New Zelda pour se donner l'envie -> remake de Windwaker, Starfox ? mort au combat, Mario 3D ? non un remake déguisé de la version 3DS.

Les jeux sur Wii U ne sont clairement pas la priorité des devs tiers, et on se demande même si c'est la priorité de Nintendo.

Si y a pas de jeux à stream d'un disque dur, le wiikeyU peut prendre son temps pour sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je fais mon petit HS aussi, vu que l'on est entre passionnés :)

Je veux mon Wonderful 101 ! :wub:

Concernant la sortie du projet, je pense que l'on ne l'aura pas avant fin d'année voir printemps 2014 car la team a pour habitude de prendre son temps et livrer des produit fiables.

De grandes chances que ça ouvre les portes au hack software pour y mettre ses backups, vu que la console accepte nativement des HDD pour y mettre le DLC et sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va peut être faire comme la 3DS, au départ c'était pas folichon, mais je trouve qu'ils se sont améliorés depuis !

Mais j'avoue qu'en dehors du professeur layton et street fighter, tout le reste c'est de la licence nintendo.

A voir aussi si l'ODDE permettra de faire les backups facilement et espérer que les jeux ne soient pas trop gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces