Wiikeü Par La Team Wiikey ! [Maj]


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact, j'ai moi aussi lu un article parlant de cette astuce de chez SONY mais c'est vrai, avec le temps les disques se rayent et donc auront une lecture irrégulière qui peut être prise à défaut comme une utilisation d'un ODDE !

Bref la solution ultime reste celle programmée par softsoft qui est d'obliger tous les monde de se connecter au live pour activer leurs jeux sinon il ne fonctionnera pas !

microsoft ta écouté :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je pense que la WiikeU ne sortira JAMAIS! Et je m’explique: la team Wiikey n'a aucun intérêt à produire une solution hardware pour le piratage de la Wii U si la solution software a déjà été découverte par la team fail0verflow, ces derniers risquent de tout balancer une fois le début de la production de la puce (sachant leur position vis-à-vis des ODE...) donc je pense que le hack Wii U se retrouve dans une impasse à moins que quelqu'un, un jour, se décide enfin à balancer la solution software...

(Je suis peut-être parano, mais je pense que c'est pour les mêmes raisons que les nouveaux ODE de la PS3 ne donnent plus signe de vie... )

Modifié par Mrdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien avec la wii pour moi j'avais pas acrocher mais la wii u c'est vrement top on dilogue pleins d'aplie gratuite c'est vrement top la wii u

et d'ailleur je precomande mon wiikeyU mardi.meme je la prefere par aport a ma xbox360.sur la tablette c'est vrement rapide sur le net par apport a toute les tablette dans le commerce je regarde des films sur you...et navigue sur le net c'est tres rapide elle est top je joue sur la mablette ect je la kiff trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh serieux ? c'est super gentils ca :o sincerment merci !! apres y'a un site (je ne dis pas le nom) ou y'a marqué pour juillet et meme confirmé par la team pour juillet !! et la team leur a dit le 10 juin que c'etait bien pour juillet !! j'espere ! apres oui, un genre HBC et tout ce serait enorme, moins cher, moins chiant, mais bon...je veux un truc deja !!

mais ensuite on a que le marvel pour le moment -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que l'on puisse ripper grace a cet ODE ! on ce prete les jeux entres potes etc et on rip tout, ce serait enorme pour le moment !! puis venom a deja fait un dump d'un jeu, avec clé AES...faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que l'on puisse ripper grace a cet ODE ! on ce prete les jeux entres potes etc et on rip tout, ce serait enorme pour le moment !! puis venom a deja fait un dump d'un jeu, avec clé AES...faut voir...

c'est pas vraiment légal ça :D

D'après moi cet ODE nous permettra de ripper les jeux en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouiguipopo, doit-on te rappeller qu'il y a des règles sur GX-Mod ??? Règles que tu t'es engagé à RESPECTER en t'y inscrivant (la mémoire de certains semblent courte sur la question)

le prochain qui fait des allusions à fort relent de warez ira cueillir des paquerettes pendant 48 heures, j'ose espérer avoir été suffisament limpide sur la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on pourra ripper c'est quasi certain :) et oui ce preter les jeux c'est illegal par la loi, sisi, mais toleré ^^" bref on dira rien, s'ils pouvaient nous faire payer a chaque fois que l'on met notre jeu dans notre console il le ferait ^^

Vivement et attendons d'en voir plus !!

(PS : je suis un poisson rouge, ceci explique cela !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces