Wiikeü Par La Team Wiikey ! [Maj]


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bordel vous n'etes jamais content, quand sort un hack en software

vous chialez apres les dev parce que vous avez eu un brick, vous chialez

quand c'est une puce avec soudure car vous avez cramer votre carte mere a

cause d'une soudure manqué maintenant les dev nous sort des ODE sans

soudure n'y risque de brick vous chialez parce que vous dite que c'est pas

du hack ou que cela sert qu'a copier les jeux ,si vous aimer tant la ramener

alors que vous ne faite jamais rien, sortez le donc votre hack au lieu

de rabaisser les produits des dev qui travaille d'arrache-pied pour vous

aidez a économiser de l'argent ou jouer a des homebrew quand cela est

possible vous etez pathétique franchement

+ 1.000.000.000 :oki: :oki: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse de la team Wiikey A few lines of code... "Nintendo is aware that a hacking group claims to have compromised

Wii U security," a spokesperson told Eurogamer. "However, we have no

reports of illegal Wii U games nor unauthorized applications playable on

the system while in Wii U mode."

57 55 50 2D 50 2D 41 52 50 50 2D 30 30 2D 31 30

31 45 55 52 2D 32 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

http://wiikey.com/news/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne avancée du coté des team commerciales mais pas du coté des team libres. Il est clair que ce n'est pas du hack au sens où nous l'entendons. La vraie problématique là dedans sera au niveau du prix et de la mise en oeuvre ( en dehors que ça ne soit pas le type de hack que j'aime, si on peu appeler ça un hack ).

Espérons tout de même un reverse pour en apprendre plus sur la console et la topologie des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vient faire quoi ici alors sur un site de hack KGB64 pour les homebrews ? alors dit moi comment tu fait tes backup pour jouer avec tes homebrew faut arrete de prendre les autres pour des caves faut arreter de ce cacher la face ont peu tout faire avec un pc alors tu achete tes console pourquoi? tu peu jouer a des homebrews sur ton pc et le coup du `` cest pour faire une sauvegarde de mes jeux `; sa c'est la meilleur blague qui ma été donné de lire sur le forum`

j'ai des jeux original et j'ai jamais eu besoin d'en faire un backup parce que je prend soi de mes jeux tous le monde sais bien qu'un dvd c'est fragile et faut pas le laisser trainer n'importe ou

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins le support utilisé pour les jeux Wii U n'était propriétaire à Big N, on aurait du espérer que c4eva se met la dessus et nous sorte un firmware pour cette console. Malheureusement la voie est fermée de ce coté !!

Donc ou bien un RGH like hack sur la wii U, ou bien un exploit X qui permet de faire pareil de ce qu'on peut faire sur la Wii ou bien un ODDE.

...et je le dis pour la centième fois, tant que le hack ramène de l'argent il réussira !!

Regardez ce qu'a fait le xk3y, le dongle cobra, le trueblue, l'E3-flasher, les puces du hack reset glitch et attendez le futur Cobra-ODE...etc !!

le fait que ça leur ramène du fric leur pousse à travailler encore et encore pour réussir leur pari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

tu dis :

...des dev qui travaille d'arrache-pied pour vous

aidez a économiser de l'argent ou jouer a des homebrew quand cela est

possible..

Économiser de l'argent, c'est clairement pas payer ces jeux, relis la charte :)

personnellement j’achète aussi mes jeux, "hack" mes consoles ( j'ai mis des guillemets ), et même préteur gratuitement des jeux quand il l'en fallait pour hacker la wii :)

J'aurait pas le droit de venir ici si je paye mes jeux, et hack pas toutes mes mes consoles ?

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment est ce possible que la sortie d'un ODDE envenime tellement un topic ?

pour en revenir au debat, pour moi un odde est un crack, c'est a dire qu'il contourne une securité, un hack prend possession de cette securite ( comme un glitch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tien a préciser un détail un hack c est le faite de détourner un sécurité par n importe quelle moyen ODDE,RGH,modification Fw ou du logiciel interne de la console grâce a un faille JTAG ODDE exploite la seul faille que nos console ont pour le moment celle d utiliser un support physique qui lui seras a jamais vulnérable a nos attaque =) contrairement aux autre type de hack de type RGH,JTAG ou appeler Softmod dites pas que le RGH resteras ever c est faux tout le monde le sait le Jtag a sa sorti était soit disant impatchable aussi tout les hack qui touche au soft de la console sont patchable sauf si on viens a réécrire totalement le code du logiciel interne de la console et cree un serveur de maj derrière mais sans MasterKey ceci est impossible pour en revenir a l'*ODDE c est une forme de hack ou crack totalement hardware pour lui malgrès le fait que il utilise le Fw du lecteur si on l a une fois il seras valable tout le temps on peut considérer les ODDE comme le meilleur hack même si moi je trouve que celui ci est purement commerciale merci quand même au développer qui on bosser dessus pour ainsi préserver nos jolis DVD *___* de nos chère enfants =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien que tout le monde se calme, s'il vous plait. Tout le monde n'a pas la même vision des choses.

Je pense personnellement que c'est un bon pas vers l'avant même s'il aurait pu être bien mieux. Si ça peut motiver certains à mettre les mains dans la console, je dis pourquoi pas.

N'oubliez pas que la scène homebrew n'aime pas le piratage et/ou les solutions payantes ( en fonction des acteurs, certains se préoccupent du warez d'autres non :s , bref ), donc il y a de fortes chances qu'ils se mettent au boulot.

Merci à toutes et tous de respecter la charte et éviter les débordement car il aut mieux un débat non constructif que sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant plusieurs compilations de vieux jeux SEGA, Nintendo et autre sur CD, je rippe mes roms depuis ces CD/DVD donc il est tout a fait possible de jouer avec des émulateurs de façon légale. Je joue aussi avec des roms du net mais là n'est pas le sujet.

Ceux qui crie au loup, je pense que vous vous emballer. Pour nous qui sommes au courant de ce type de méthode on croit que beaucoup de gens vont acheter ce WiiKey mais en définitive les consoles modifiées en hardware y'en a pas tellement que ça.

De plus les tiers ont déjà abandonnés la WiiU apparemment en raison de ses ventes très en deçà des espérance.

Pour ma part c'est une bonne nouvelle je trouve. De toute manière c'est à chaque personne de faire selon sa conscience et je suis d'accord que la majorité des acheteurs vont mal utiliser le produit mais il y a aussi des gens qui vont l'utiliser légalement.

Par contre je rejoint le point de vue de certains qu'un hack natif aurait été meilleurs pour permettre de mettre à jour les émulateurs, etc... La on peu pas signer les exécutables et donc ça va servir juste à lancer du backup.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le soucie pour big N c'est emulation parfaite du lecteur.... sur pc des logiciel comme "....." il emule très bien le lecteur et jamais les dev pc ont bloquer la faille de leur "iso" pour c'est logiciel. la seul de nos jour sur les pc sont les key activation les drm.

donc pour BIG N ou même sony et micro le combat sera dur. avec un "hack" qui emule le lecteur chercher le petite diable qui utilise sera un défi de taille pour euh.

ps je me souvien d'une news pour sony avez une idée pour bloquer se "hack" la solution etait de caculé la vitesse du cd dans le lecteur et si le cd troune trop vite ou moins vite la console se bloque et fige. mais cette solution et pour la ps4 aussi

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le soucie pour big N c'est emulation parfaite du lecteur.... sur pc des logiciel comme "....." il emule très bien le lecteur et jamais les dev pc ont bloquer la faille de leur "iso" pour c'est logiciel. la seul de nos jour sur les pc sont les key activation les drm.

donc pour BIG N ou même sony et micro le combat sera dur. avec un "hack" qui emule le lecteur chercher le petite diable qui utilise sera un défi de taille pour euh.

ps je me souvien d'une news pour sony avez une idée pour bloquer se "hack" la solution etait de caculé la vitesse du cd dans le lecteur et si le cd troune trop vite ou moins vite la console se bloque et fige. mais cette solution et pour la ps4 aussi

le problème avec cette méthode c est que il faut aussi prendre en compte que un cd rayer ne tourne pas de la même façon que un cd neuf donc impossible a appliquer dans la vie réel cela reste au rang de la théorie j imagine bien console bannie pour cause CD/DVD rayer MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact, j'ai moi aussi lu un article parlant de cette astuce de chez SONY mais c'est vrai, avec le temps les disques se rayent et donc auront une lecture irrégulière qui peut être prise à défaut comme une utilisation d'un ODDE !

Bref la solution ultime reste celle programmée par softsoft qui est d'obliger tous les monde de se connecter au live pour activer leurs jeux sinon il ne fonctionnera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact, j'ai moi aussi lu un article parlant de cette astuce de chez SONY mais c'est vrai, avec le temps les disques se rayent et donc auront une lecture irrégulière qui peut être prise à défaut comme une utilisation d'un ODDE !

Bref la solution ultime reste celle programmée par softsoft qui est d'obliger tous les monde de se connecter au live pour activer leurs jeux sinon il ne fonctionnera pas !

...

comment peut on cautionner ce genre de pratique sur console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces