Ps3 80Go En Cfw 3.55 Et Maintenant?


Messages recommandés

Hello à tous, après avoir suivis pendant des mois, voir même des années l'évolution du hack de la ps3, j'avais laissé tomber tout ça l'année dernière.

Aujourd'hui j'ai récupéré une ps3 FAT 80go en CFW 3.55, jusque là tout va bien. Seulement j'aimerais savoir quel CFW je devrais installer pour être à la page aujourd'hui niveau Hack, j'ai bien entendu tenter de voir dans les news du forum mais c'est tellement confus que je m'y perd un peu.

Je n'ai pas spécialement besoin d'un tuto, juste savoir le nom du costum firmware, ses avantages et inconvénients. (PSN ou pas, etc...) Et dernière question, est-ce que Multiman reste le soft idéal pour lancer les backups.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à y voir plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie avant que ton lecteur BluRay est fonctionnel

puis installe directement le CFW 4.40 Rogero v1.03

dessus installe MultiMAN full version 04.20.00 puis l'update v04.30.00 PS2 test qui permet la lecture des backups PS2 en plus !

Pour le PSN, il faut utiliser le spoofer v2.3 de la team rebug destiné aux CFW non rebug mais attention le risque de ban est présent (bien que le dé-bannissement est possible de façon full software en qq minutes seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share