Le Top5 3Ds Des Gueux


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut,

je vous propose un petit classement de vos jeux préférés sur la machine. Elle a maintenant beaucoup de jeux et pour certains vraiment très bons.

Par contre je sais pas si vous préférez faire un TOP10 ou un TOP5. Pour ma part je partais plutôt sur un TOP5 mais je pourrais toujours mettre à jour le topic. Vous pouvez mettre dans votre TOP les jeux 3DS, DSiWare et Virtual Console. Celà doit être du contenu jouable sur 3DS :)

Je me lance donc avec mon TOP5:

1/ Luigi's mansion 2

2/ Super Mario 3D Land

3/ New Super Mario Bros. 2

4/ Resident Evil Revelation

5/ Professeur Layton

Par contre comme j'ai toujours pas pu mettre la main sur Mario Kart et même le tester je l'ai par conséquent pas mis dans mon TOP. Vous pouvez aussi mettre à jour votre TOP5 et je mettrai à jour le topic.

Rien ne vous interdit aussi de donner les raisons de vos coup de cœur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, en 1 Luigi qui m'a véritablement bluffé. Plein d'humour, de références... Une jouabilité aux petits oignons, et une durée de vie correcte dès lors qu'on essaye de trouver toutes les gemmes et de débusquer tous les boos.
Et quand Luigi sifflote l'air de la musique comme s'il l'entendait, je suis bidonné !!

En 2, Mario Kart pour un plaisir toujours identique, mais toujours renouvelé.
En 3, le prof Layton, toujours fidèle au poste.
En 4 et 5, les deux opus Mario. Mais je pense qu'ils se feront déloger. Je les ai trouvés plutôt bon en les faisant. Mais avec le recul, je les trouve assez pauvre.
J'ai 3 ou 4 jeux sous le coude qui risquent fort de les remplacer dans ce top, en particulier Zero Escape Virtue Last Reward (la suite du jeu DS "999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors" qui était vraiment excellent), Lego City et Animal Crossing que j’attends impatiemment....

Mon regret c'est de ne pas réussir à me plonger dans Zelda OOT. Je n'arrive littéralement pas à rentrer dans le jeu.

Donc aujourd'hui :

1/ Luigi's mansion 2
2/ Mario Kart 7
3/ Professeur Layton
4/ Super Mario 3D Land
5/ New Super Mario Bros. 2

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore joué à tous les jeux mais pour le moment, mon top serait celui-ci :

Mario Kart 7 (que du bonheur surtout en online, fini à 100% en solo, et à 0% en online bien évidemment)

New Super Mario Bros 2 (Mario quoi ! Je ne m'en lasse jamais, fini à 100% sauf les pièces en folie dont certains je n'ai jamais vu le bout)

Resident Evil Revelations (mon premier RE, et c'est vraiment chouette, juste fini en mode facile ^^)

Mutant Mudds (jeu eshop retro cultissime : fini à 100%)

2 Fast 4 Gnomz (jeu eshop vraiment excellent : quasi fini à 100%)

Il reste d'autres jeux que j'ai essayé et que j'aurai aimé mettre dans ce top (Mario 3D land notamment), mais les deux jeux eshop mentionnés ci-dessus m'ont vraiment procuré beaucoup de plaisir et de fun.

Gunman Clive aussi est sympa mais trop court (fini à 100%)

Et j'ai pas encore choppé Luigi's Mansion 2, Castlevania et autres perles récentes. Bientôt, bientôt !!!

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/Mario 3d Land

2/Luigi's Mansion (meme si j'y ai pas bcp jouer)

3/Paper Mario

4/Mario Kart

5/Proffesseur Layton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Pour ma fille y a juste un top 1 : la maison du style....

woot

La mienne a une 3DS avec MK7 mais elle joue uniquement à son Nintendogs sur DS. Quel manque de culture ces jeunes... newlaugh

Heureusement elle se rattrape un peu en jouant à la SNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share