Question Au Sujet De Xell.


cheribibi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

dernièrement j'ai mis à jour ma Jtag en 16203, j'ai utilisé Xbuilt gui et tout c'est bien passé. La seule différence, c'est que maintenant, je n'ai plus accès à Xell en étant connecté avec le cordon HDMI comme avant, je dois mettre le cordon Component et la, Xell s'affiche. Dans Xbuilt, il est conseillé de choisir Xellous pour Jtag (ce que j'ai fait) ou Xell-reloaded pour une Glitch. Pourtant il y à aussi une option Xell... Est ce que j'aurais du choisir cette option pour avoir Xell à l'écran avec mon cordon HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que seul Xell Reloaded fonctionne en HDMI.

OK, merci. Mais moi c'est une JTAG et j'ai lu que Xell Reloaded était réservé au Glitch. Donc avant, je devais avoir un Xell compatible HDMI, je viens de voir que ça existait. De toute façon, je reste sous Xellous, je penserai simplement à mettre le cordon Component quand je voudrais flasher la nand, car la dernière fois je me suis fait une petite frayeur, étant sous xellous je n'avais pas d'affichage en HDMI et comme je ne voyais rien à l'écran, j'ai retiré ma clé USB alors que la mise à jour n'était pas terminée d'ou une erreur 74 au démarrage. j'ai cru que c'était foutu, mais j'ai mis le cordon Component, je voyais mon Xellous et j'ai reflashé et tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter ce genre de connerie pense à prendre une clef usb avec led comme ça tu voit quand elle a fini de bosser :)

Sinon y a des méthodes simple pour flasher directement par réseau via autogg aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter ce genre de connerie pense à prendre une clef usb avec led comme ça tu voit quand elle a fini de bosser :)

Sinon y a des méthodes simple pour flasher directement par réseau via autogg aussi.

Merci du renseignement, je vais donc me renseigner pour pouvoir éventuellement flasher avec autogg la prochaine fois. Mais bon comme je trouvais ça très simple par clé USB je n'ai pas cherché plus loin.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de tester Autogg. Le programme détecte bien ma Xbox
sous FSD3 ( la capture d'écran fonctionne) Mais lorsque je clic sur
Dash, ce qui devrait avoir pour conséquence de m'afficher la clé CPU
dans le programme, j'ai "error" "non trouvé".

Je me suis
apperçu qu'en bas de l'écran d'Autogg, j'ai keyserver: ONLINE
keyserver : inactive et port USB avec un carré rouge, je pense que le
problème vient de la, mais je n'arrive pas à le résoudre...

PS: J'ai bien sélectionné Lan et non pas USB.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le keyserver c'est juste pour enregistrer les infos de ta nand sur le cloud il me semble, je dit ça car j'ai eu le coup ou un forumeur avait posté sa nand pour un pb et je n'ai pas eu besoin de rentrer sa clef, autogg l'as trouvé seul.

Pour ton problème desactive bien tes antivirus et pare-feu (avatast bloque autogg chez pas mal de monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le keyserver c'est juste pour enregistrer les infos de ta nand sur le cloud il me semble, je dit ça car j'ai eu le coup ou un forumeur avait posté sa nand pour un pb et je n'ai pas eu besoin de rentrer sa clef, autogg l'as trouvé seul.

Pour ton problème desactive bien tes antivirus et pare-feu (avatast bloque autogg chez pas mal de monde).

J'ai tout désactivé et toujours le même problème. Ce que je ne comprend pas c'est que le programme trouve bien ma xbox, mais il m'indique juste la version de mon Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien la dernière version de fsd3 rev735 et autogg rev 67 (ou 62 je sais plus de mémoire). Tu test bien en câble et pas en Wifi aussi bien console que pc ?

Oui FSD3 rev 735, autogg rev 67, par contre console raccordée en câble, normal c'est une phat mais mon ordi est en Wifi. J'essaye en le raccordant avec un cable à le freebox et je te tiens au jus. Merci pour ton suivi, lol chinese

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mit la console d'un pote à jour chez lui il y a 2 jours avec son pc portable en wifi, je pouvais faire des screeshoot avec autogg mais error quand je tenté la maj.

Dès que je suis passé en câble ça à direct marché. Donc peut être que ça sera pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non, j'en suis toujours au même point, j'ai pensé qu'il fallait peut être remettre le skin par défaut mais ça ne change rien non plus. Toujours error et l'inscription "non trouvé" au niveau du log.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il te reste à passer par usb.

Dans ce cas la, le soft perd tout son intérêt, je continuerais à faire la manip avec ma clé USB, xeBuild et Rawflash, ça ira aussi vite.

Dommage car autogg est vraiment super bien conçu... quand il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai XELL reloaded 0.991 sur ma jtag falcon et ça fonctionne très bien.

Tu peux l'installer.

Merci du renseignement, je le ferais à la prochaine mise à jour. j'avais suivi un tuto qui disait de choisir Xellous pour JTAG et XELL reloaded pour Glitch, mais si reloaded fonctionne avec ma JTAG, ça m'évitera de changer de cordon pour voir si tout se passe bien lors du Flash de la Nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share