Ordinateur De Salon


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux;

Je suis a la recherche d'un ordinateur de salon,

il me servirait a lire des divx mp3 mkv et aussi des disc blu-ray et a surfer sur internet

il me faut une prise hdmi et une sortie audio pour brancher un home cinéma

il ne faut pas qu'il fasse de bruit

et j aimerais qu'il ressemble un un lecteur dvd pour le mettre dans mon meuble tv

comme celui ci

42218-alienware.jpg

et surtout il ne faut pas qu'il coute trop cher grand mac 400 euros

si quelqu'un peut me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai toi :

- J'acheterai un truc android ou genre une ouya ou un pti media center à 50/100 euros avec XBMC (tu le cache derrière la tv si tu veux pas le voir)

- J'acheterai un lecteur blu ray à 50 euros

400 euros pour un truc qui fera moins que XBMC, je trouve ça cher.

Le tout pour 100/150 euros d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ton budget , tu vas pas trouver .Pour 700euros oui

alienware viens de nous sortir une petite merveille qui me donne envie .

Cela resemble a une console et se met sous la tv

le pc comparé a une 360

1232717-alienware-x51-16-.jpg

Rectangle de 34,3 x 31,8 cm, pour 9,5 cm d'épaisseur, l'Alienware est donc à peine plus gros qu'une Xbox 360 ou qu'une PlayStation 3 de première génération, pour un poids d'environ 5,5 Kg. Mélange habile de plastiques glossy et mats, avec des lignes contrastées entre courbes et retours biseautés, le X51 voit son design peaufiné par la présence, sur les côtés, de deux petites surfaces en plastique transparentes à la finition alvéolée qui sont éclairées. Comme toujours chez Alienware, qui dit LEDs dit possibilité de choisir ses couleurs. Cela va de soi. A noter que le X51 peut être installé soit à l'horizontale, soit à la verticale (avec la possibilité de pivoter le logo en fonction).

1232709-alienware-x51-12-.jpg

les modéles dispo

http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/fs

un test http://www.pcworld.fr/pc-bureau/tests,test-alienware-x51,527047,1.htm

Bref une petite merveille pour ma part .

D ailleurs je vais en faire un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il et vraiment pas mal mais déjà dépassé :(

pour 700 euro c'est vraiment bon. j'aime vraiment le boitier mais comme le test le dit c'est LIMITER :'(

a quand alienware nous sort une console de salon ça peux faire peur a micro et sony surtout dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me choque pas , ce qui me choque c'est qu'on réponde toujours à côté de la demande parce qu'il existe toujours "mieux" ailleurs, pour le prix qui à demandé on peut largement trouver son bonheur. Certe il y a plus ou moins cher mais sur ce qu'il demande le mieux est de partir sur un barebone PC

exemple ce petit barebone PC tres sympathique avec un ptit xbmc par dessus c'est le top http://www.ldlc.com/fiche/PB00142399.html

ou celui la avec le lecteur BR inclu http://www.ldlc.com/fiche/PB00129864.html

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sait sephi ,l important est de répondre , la tu te permet de critiquer nos reposes, mais tu a répondu quoi toi juste avant ??? RIEN le néant

Bref retour au sujet ,si c est juste pour lire des BR et internet tu prend une freeboox V6 et en plus c est gratuit .

freebox-player.jpg

FreeBox_Player_dos.jpg

tu lui rajoute un clavier souris et te voila avec un mini pc .

@Bryan,

deja dépassé ????? tu parle de quoi du alienware x51 ? car le modela dispo a -1000euros es loin d être a la ramasse , tous les jeux actuelle tourne en full option .Ce qui n est pas le cas de certans pc a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

400 euros ou 700 euros pour lire des blu rays et surfer sur internet...

Y'a pas un truc qui vous choque?

moi ca me choque pas

Alors vous aimez craquer du fric pour rien ^^

C'est pas tant la crise que ca j'imagine au final en france :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sait sephi ,l important est de répondre , la tu te permet de critiquer nos reposes, mais tu a répondu quoi toi juste avant ??? RIEN le néant

Bref retour au sujet ,si c est juste pour lire des BR et internet tu prend une freeboox V6 et en plus c est gratuit .

freebox-player.jpg

FreeBox_Player_dos.jpg

tu lui rajoute un clavier souris et te voila avec un mini pc .

@Bryan,

deja dépassé ????? tu parle de quoi du alienware x51 ? car le modela dispo a -1000euros es loin d être a la ramasse , tous les jeux actuelle tourne en full option .Ce qui n est pas le cas de certans pc a ce prix

se que me dérange c'est alimentation la carte graphique.

inpossible de changé pour le moment pour une plus grosse, la carte graphique déjà dépassé comme le teste le dit bf3 28 fps.

donc pour moi voila il et dépasse a savoir le news bf4 sort si se alienware a du mal avec bf3 il va passer bf4 a 30 fps en moyen!

mais bon il et pas fait pour les gamer plus multi que jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que me dérange c'est alimentation la carte graphique.

inpossible de changé pour le moment pour une plus grosse, la carte graphique déjà dépassé comme le teste le dit bf3 28 fps.

donc pour moi voila il et dépasse a savoir le news bf4 sort si se alienware a du mal avec bf3 il va passer bf4 a 30 fps en moyen!

mais bon il et pas fait pour les gamer plus multi que jeux.

b3 tourne en full avec la version a 1000euros , donc je ne vois pas ce que tu dis sur le niveau depassé .

@sephi

oui enfin pour faire ce qu il demande c est largement suffisant .la freeboox c est lire tous les formats actuelle et gratuitement.Tu a droit a un navigatuer au flash et a toutes les appli style facedebook et j en passe .Tout cela pour

ZERO EURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non, il veut un systeme qu'il pourra adapter à ses besoins, la freebox est bridée, sans parler du fait que si il veut un programme précis comme par exemple un émulateur y aura pas moyen

de plus il faut impérativement etre chez free pour pouvoir l'utilisé, en exemple chez moi free c'est même pas la peine d'y penser , débit réduit, pas de dégroupage et j'en passe (sans parler du prix plus élevé si on veut la freebox revolution, 8€ plus cher que mon abonnement actuel)

bref, c'est pas forcément le necp lus ultra en fonction des besoins, pour ma part si j'ai besoin un jour de me faire une config pour le salon j'irais sur du barbebone vu que c'est le plus interessant niveau prix/fonctions (on trouve des barbebone a moins de 200€ largement suffisant pour de la vidéo et du jeu standard (je parle pas du dernier jeu en vogue avec 120fps surtout que ca sert a rien) avec le choix du systeme d'exploitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça en quatre jour vous étiez inspiré .... Ludo qui dit 400e tu trouvera rien qui montre une xbox à 100 puis une configuration à 700...

Si c'est juste pour lire des vidéos c'est un boîtier plat que tu montre? Moi j'ai acheter ça pour une configuration de salon ça fait plus beau un truc qui ressemble à un lecteur dvd qu'un ordinateur.

Donc la dedans n'importe quel configuration core 2 duo fera l'affaire...

Androïde configuration télé je connais pa mais configuration téléphone c'est le top donc ça peut être que bien....

Pour lire des vidéos je vous rapelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share