L'annonce De La Nouvelle Xbox Le 21 Mai À 19H


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon un memo leaké, la connexion internet ne serait pas obligatoire pendant certaines options comme jouer en solo ou la lecture d'un blu ray.

Et ca confirmerait la rumeur la console peut recevoir (via entré hdmi) et emmètre la télé.

According to an allegedly leaked internal Microsoft memo emailed to "full-time employees" working on the next-generation Xbox, the upcoming console will NOT require an always-on internet connection for many of its functions, including "single-player gaming", or when "playing a Blu-ray disc"...

The memo, obtained by Ars Technica, says the following:

"Durango [the codename for the next Xbox] is designed to deliver the future of entertainment while engineered to be tolerant of today's Internet."

It continues, "There are a number of scenarios that our users expect to work without an Internet connection, and those should 'just work' regardless of their current connection status. Those include, but are not limited to: playing a Blu-ray disc, watching live TV, and yes playing a single player game."

If true, the memo also backs up the rumour that the new console will be capable of receiving (via a HDMI input) and relaying a TV video feed with its own UI and functionality layered over that of your existing set-top box...

The next-generation XBOX will be revealed at a special event on May 21. Stay tuned!

Source: ArsTechnica

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console peut recevoir et émettre vers la TV, donc c'est un décodeur.

pour internet ça fait un bout qu'on sait que c'etait des mitos. tout les gens se seraient tournés vers sony.

mais bon fontt vraiment chier quand même avec leurs conneries de décodeur tv, modem/routeur éplucheuse de patate et dash à la con etc...

au lieu de faire des machines à commander des pizzas sur xbl, il ferait bien de nous faire une console de jeu

c'est tout ce qu'on demande !

ça commence vraiment à me souler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'es ce que ça peut foutre son nom sérieux, ça changera quoi, surtout qu'elle aura un nom que personne n'attend ! comme natal baptisé kinect le jour de la présentation officielle. natal ou kinect à changé quoi ? C'est pas pour ça que les gens se servent du truc complétement inutile.

Chez sony au moins ils ont pas le problème et ça fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le nom d'une console très important personnellement, ça fait rêver ( quand c'est original ).

J'espère que la conférence sera intéressante et qu'elle aura un bon rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la poudre au yeux ^^

PS4 aucun mystère certes, mais niveau notoriété même avec la chute qu'on connait, il n'y a pas photo.

Une personne peu importe son age et hors milieu jeu tu lui dit PS4 il associera direct "playstation"

Mais pour xbox loop, infinit, durango c'est n'importe quoi et y a aucun repère pour les gens. Ils vont croire que c'est une nouvelle Renault qui fait dans le même style: Kangoo, Zoé, Capture, Clio etc...

MS aurait du faire autrement, sortir la xbox, et la 360 la nommé simplement xbox2, la slim xbox 3s et ils auraient tout simplement rattrapé Sony. avec une xbox 4 aujourd'hui.

Je commence à bien les connaitre, son nom sera donné au dernier moment et personne ne l'aura vu venir et y a de forte chance qu'il soit tout aussi débile que le nom donné au project natal.

Y a des choses bien plus importante que son nom comme ce genre de connerie :

"If true, the memo also backs up the rumour that the new console will be
capable of receiving (via a HDMI input) and relaying a TV video feed
with its own UI and functionality layered over that of your existing
set-top box..."

trad: blabla hdmi permettant de voir en direct la tv provenant d'une box d'un FAI

il est ou le rapport avec la console de jeu ? on a tous la tv déja et des tel pour commander nos pizzas!

et pour un peu que cette option dont perso je me contre fout et pour surchargé encore plus le dash sera réservé à un operateur exemple Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus important pour 79% des futurs utilisateurs c'est de pouvoir se connecter avec leur consoles à FB... ça fait chier mais c'est comme ça !

je parie un bras et un rein que la conf sera énormément axée sur tout ce que tu peux faire avec la xbox en dehors de jouer ...

Apple style " Ah oui avec la xbox3 on peut aussi jouer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console peut recevoir et émettre vers la TV, donc c'est un décodeur.

Non d'après le schéma leaké la xbox possèderait une entrée HDMI . C'est bien différent d'un décodeur qui comme son nom l'indique décode un signal généralement DVB-S/T/C provenant d'un fournisseur. Là l'entrée HDMI permettrait de brancher n'importe quel appareil avec sortie HDMI (généralement ce devrait être un décodeur) juste pour intercepté les vidéo et afficher des informations. Un peu comme certaines Box Google TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Zou, mais même en comprenant mieux.

rien à foutre, j'ai une tablette pour faire joujou avec la télé, sur les émissions qui le proposent. (et entre nous c'est nul, les tv non pas de bonne idées pour rendre la chose intéressante)

On dit nous vendre une console de jeu, je voudrais juste que Xbox se reconcentre sur le jeu, voir les jeux, les projets des éditeurs liés à la console. les exclu..

Tout ce qui pourrait me décider à l'acheter et faire mon choix car y aura tel et tel titre dessus.

Le reste je m'en tape quand tu vois qu'aujourd'hui sur la 360 avec une connexion internet de 4mb je peux pas voir une bande annonce sur le dash sans 50 coupures pour charger le buffer, télécharger un xbla de 1.3gb en 6 heures car xbl sature alors ça va bien les conneries de mytf1 gully et compagnie sur le dash.

Vous vous souvenez de l'e3 avant kinect et la conférence qu'il y a eu, soulante à l’extrême, kinect ceci, cela à plus en finir, la terre tournait grace à kinect

et au final on a eu quoi ? peau d'ball! rien de ce qui été prévu n'a vu le jour, on peut dire du mal de sony mais sur ce coup la MS a fait mieux en se servant de nous comme des beta testeurs a 150€ le kinect, ils ont pris les casual, les gamers et les *handicapés pour des cons. (*kinect devait servir d’interprète pour les sourds muet, par langage de signe sur xbox et windows 8)

c'est la derniere conf de ms que j'ai vu et la ils ont intérêt d'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée Enzo à te lire j'ai du mal à voir le plus grand supporter de Microsoft que tu étais...

Je vois surtout Illumiroom attirer les familles (et piquer les casual gamers à big N qui en chie).

Malheureusement les gamers au sang pur ne seront pas forcément bien desservi (tu me diras la PS4 en mode "tout social"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba le gamin fanboy xbox, il grandit Ashura ;)

Déjà je jouerai pas le cobaye comme en 2005. Je pense m'acheter une PS3 qui va me permettre de jouer à toutes les exlu Sony que je ne connais pas, vu mon retard, je trouverai les titres pour pas chère.

Pendant ce laps de temps,ça laissera à PS4 et Xbox Next le temps de faire un peu leur preuve en terme de fiabilité, et juger les retours des cobayes qui vont se ruer dessus. Puis je verrais lequel des 2 constructeurs tiendra le plus ses promesses, à partir de ça je choisirai ma nouvelle console avec mon expérience xbox et 360 mais aussi celle de la PS3 que je veux connaitre maintenant. J'ai jamais eu les moyens d'avoir 2 consoles de marque différentes donc je dois choisir et pas me tromper.

PS: pour illumiroom Ashura c'est juste un projet au stade de l’expérimentation et ce ne sera pas sur la future xbox (pas au début en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fonce comme un con et comme toujours !

Je sais que je jouerais plus à la Xbox mais j'aurais aussi la PS4 Day-1

Sinon je te rejoins enzo, la manette PS sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba le gamin fanboy xbox, il grandit Ashura ;)

Déjà je jouerai pas le cobaye comme en 2005. Je pense m'acheter une PS3 qui va me permettre de jouer à toutes les exlu Sony que je ne connais pas, vu mon retard, je trouverai les titres pour pas chère.

Pendant ce laps de temps,ça laissera à PS4 et Xbox Next le temps de faire un peu leur preuve en terme de fiabilité, et juger les retours des cobayes qui vont se ruer dessus. Puis je verrais lequel des 2 constructeurs tiendra le plus ses promesses, à partir de ça je choisirai ma nouvelle console avec mon expérience xbox et 360 mais aussi celle de la PS3 que je veux connaitre maintenant. J'ai jamais eu les moyens d'avoir 2 consoles de marque différentes donc je dois choisir et pas me tromper.

PS: pour illumiroom Ashura c'est juste un projet au stade de l’expérimentation et ce ne sera pas sur la future xbox (pas au début en tout cas)

Bien dit,fini claquer autant d'argent pour être le crash test, comme toi j'ai de nombreux jeu a découvrir et a terminer ca laissera le temps aux autres consoles d'être a porter de bourse.

Et surtout n'oublions pas un futur hack même si je pense que les nouvelles consoles ont va vraiment galéré pour trouver une faille rien qu'a voir la ps3 et la 3ds je me dit que le temps du simple linker ou de la puce pic est définitivement résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est tout ce que le monde pense (fini claquer autant d'argent pour être le crash test )

Mais fort heureusement le sav de microsoft a assuré tout de meme avec les E74 et 3led rouge, ca été la galère mais ils l'ont fait.

Disons quepour ma aprt il me faudrait vraiment une claque graphique dans la tronche pour me decider. je pense meme en prendre 2 en day one, une pour jouer et une autre qui attendra bien au chaud afin d'etre bidouillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B

Et surtout n'oublions pas un futur hack même si je pense que les nouvelles consoles ont va vraiment galéré pour trouver une faille rien qu'a voir la ps3 et la 3ds je me dit que le temps du simple linker ou de la puce pic est définitivement résolu

une faille est une faille hein... peut toujours en avoir une ou plusieurs dans n'importe quel systeme aussi recent soit'il.

Plus complexe est le systeme plus le nombre de faille potentiel existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon xbox ou ps3 ? ^^

[MAJ] Electronic Arts abandonne les Online Pass !


C’est officiel

C’est la bonne nouvelle du jour : Electronic Arts abandonne les Online Pass.

« Oui, nous arrêtons les Online Pass », indique le directeur principal des communications de l’entreprise EA John Reseburg à GamesBeat par e-mail. « Aucun de nos nouveaux titres EA n’inclura cette fonctionnalité. »

Le principe du pass online est simple : chaque jeu vendu possède un code unique permettant d’accéder à une partie du contenu du jeu (multijoueur par exemple). Ça permet par exemple d’obliger les joueurs qui achètent le jeu d’occasion à repayer pour obtenir un nouveau code.

« Nous avons écouté les feedbacks et avons décidé d’en finir avec ça et d’aller de l’avant. »

Espérons que les autres éditeurs suivent le pas.

[Mise à jour] : GameInformer a obtenu quelques explications du Vice Président de la communication :

« Il n’y a pas grand chose à ajouter. Le pass en ligne est sorti en 2010. C’était une façon de conditionner ensemble une série de contenus et de services pour les joueurs après le lancement. Il y avait aussi un code pour les gens qui avaient achété le jeu une deuxième fois. Ça n’a jamais vraiment pris. Les gens ne l’aimait pas. Les joueurs nous ont dit qu’ils ne l’aiment pas et vous le savez, nous avons traversé un cycle et nous sommes sur le point de proposer quelques nouveaux jeux et nous avons décidé de ne plus l’utiliser [le online pass] .

Nous sommes engagés à 100% dans la création de contenus et de services afin que les consommateurs obtiennent plus de valeur sur le jeu - vous savez des jeux comme Battlefield et FIFA où il y a toutes sortes de nouvelles choses qui sont ajoutées tout le temps - mais l’idée de proposer tout ça avec un pass en ligne, qui clairement n’était pas populaire... Donc nous avons écouté les gens et nous avons cessé de le faire. »

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Electronic-Arts-abandonne-les-Online-Pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez les gens après 3ans de online pass Franchement faut arrêter de prendre les gens pour des brèles, ça n'a jamais fonctionner ce système dans le cas contraires il n'aurai jamais abandonner une source de bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces