L'annonce De La Nouvelle Xbox Le 21 Mai À 19H


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi une chose que je veut absolument sur cette xbox , c est l appli c+/csat car grace a cela j ai accées au chaines gratos .C est cool le multi ecran ......une belle faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si cette console roule effectivement sur une version alléger de Windows 8 ... je crois que le multi écran sera présent de façon native ,

et enfin l’abandon des online pass .... reste plus que instaurer le multi-console dans les jeux de sport de EA si il écoute vraiment leur clientèle , cela devrait être au rendez-vous ;)

plus que 5 jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps ils ne sont pas con, abandon des pass online et bonjour encore plus de dlc et un jeux encore moin fini. Ils ne voudront surement pas perdre de l argent ça c est sur ils vont trouver un autre moyen, ça sera le pass pour activer le jeu mdr.

J ai beau avoir 4 jours de congé j ai hâte que ceux-ci soit fini pour pouvoir voir la nouvelle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon quelques sources de The Verge, Microsoft prévoirait le lancement d’une bêta de la nouvelle interface Xbox 360 qui comprend plusieurs améliorations et modifications afin de préparer l’arrivée de la Xbox 720.

L’interface visuelle serait modifiée avec un bon rafraîchissement et avec l’intégration de Live Tiles (les vignettes interactives de Windows 8) qui seraient personnalisables. On suppose également que cette mise à jour est de permettre la communication entre les joueurs Xbox 360 et Xbox 720, de préparer la suppression des Microsoft Points et l’arrivée des nouveaux services comme la TV par exemple.

Des premiers éléments de réponses seront donnés dès mardi 21 mai pour la Conférence en direct #XboxReveal de Microsoft.

http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Une-beta-pour-la-nouvelle-interface-Xbox-360-cet-ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte énormément sur Microsoft pour me faire rêver, car Sony ne m'a pas fait lever de mon fauteuil, Nintendo je sais quoi attendre d'eux et je sais que je serais satisfait. Donc il reste que MS à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

encore une rumeur !!

un autre nom s'ajoute à la liste, XBOX NOW !!!

Une RAM DDR5 de 12GB, 4GB pour le GPU, 8GB pour le CPU

Un GPU GCN 2.0 GPU produit par AMD

  • There is now a full 12 gigabytes of high-speed RAM in the new Xbox Now! console, unlike the previous rumors of only 8gb.
  • To be precise, there is 4gb GDDR5 on the GPU and 8gb GDDR5 on the 8-Core IBM custom CPU.
  • The GPU is the first GCN 2.0 GPU produced and was designed by special team of MS+IBM+AMD.
  • Eric from IBM will be a speaker on the 21st. with more info like the fact the GPU specs. are a mindblogging 4.9 TFlops.

http://www.360crunch.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox Now ! : Le nom du service Xbox TV ?

Un nouveau nom de domaine pris par Microsoft est Xbox Now ! qui, d’après ce site d’enregistrement de marque, serait consacré à la diffusion en ligne de vidéo, audio et multimédia. Il pourrait s’agit du fameux service Xbox TV que l’on entend parler depuis quelques mois. A moins qu’il s’agisse le nom définitif de la Xbox 720 mais cela semble peu probable...

L’adresse web www.xboxnow.com renvoie directement sur le site Xbox.com. Peut-être que nous aurons quelques éléments de réponse lors de la conférence #XboxReveal ce mardi 21 mai !

http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Xbox-Now-Le-nom-du-service-Xbox-TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma mauvaise chance, demain j'ai une garde de 24H à l’hôpital :marteau::marteau::marteau: je raterai le coup dit-donc dodo

Ok, ce n'est pas grave, je viendrai après demain participer à la bataille des discussions qui va se déclencher partout sur le net !!! hihihi hihihi

Go go go Microsoft !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah oui tiens c'est ce soir ^^

même si perso j'en attend pas grand chose, y 'en a deja tellement a commencer, faire, finir sur la xbox 360...

et je ne m'attend a rien de révolutionnaire comparer a la xbox 1ere du nom ( ouais ok on va passer a tout les jeux en 1080p, mais si il foute pas une gforce titan dans la boite, bah voila quoi, ca fera une moindre claque que par le passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question, sur la xbox on regarde la conf comment ? j'ai pas envie de me la faire sur le pc :(

Comme Pink le dit, ça sera aussi diffusé via le Xbox Live et c'est certainement ce que je vais choisir pour la regarder, les serveurs devraient mieux suivre que les autres conneries de sites de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces